Se désinscrire et supprimer son compte


Menu de Navigation+

Supprimer un compte Sarenza

Publié dans Sites marchands |

comment supprimer un compte sarenza
Supprimer un compte Sarenza
2 (40%) 1 vote

Comment supprimer un compte Sarenza ? Comment se désabonner de la newsletter Sarenza ? Comment fermer un compte Sarenza ? Me-desinscrire vous présente un tuto détaillé pour comprendre comment supprimer un compte Sarenza et effacer l’intégralité de ses données du site sarenza.com.

 

Fermer un compte Sarenza

 

Sarenza.com est un site de vente en ligne spécialisé dans les chaussures. Le succès de Sarenza, il s’est fait grâce à sa politique de retour produit. Sarenza n’est pas le seul site à proposer un retour gratuit des commandes mais il a su en faire un atout de communication qui a fait mouche auprès de son publique. Il faut dire que le frein numéro 1 de l’internaute en ce qui concerne les achats de prêt à porter sur le web s’est la peur de se tromper de taille ou de ne pas recevoir le même produit que celui espéré.



Sarenza propose donc pour l’ensemble de ces produits un retour gratuit sous 100 jours avec la possibilité de changer de taille ou d’obtenir un remboursement complet de la commande.

Vous souhaitez supprimer un compte Sarenza ? Me désinscrire vous présente la marche à suivre, étape par étape.

 

Comment supprimer un compte Sarenza

 

Si vous souhaitez supprimer un compte Sarenza, il vous faudra suivre les étapes suivantes pour supprimer l’intégralité de vos données.

Connectez-vous dans un premier temps à votre compte Sarenza.

 

connexion sarenza

Connectez-vous à votre compte Sarenza en cliquant sur « se connecter »


 

Pour vous connecter entrez votre adresse e-mail de connexion et votre mot de passe.

 

sarenza mot de passe oublié

Si vous avez oublié votre mot de passe vous pouvez le récupérer en cliquant sur le lien mot de passe oublié


 

Supprimer la newsletter Sarenza

Avant de supprimer un compte Sarenza, il est toujours utile de se désabonner de la newsletter. Pour supprimer la newsletter Sarenza, rendez-vous dans les paramètres de votre compte en cliquant sur « mes newsletters et alertes ».

 

comment supprimer la newsletter sarenza

Cliquez sur le lien « mes abonnements et alertes » dans le menu déroulant de votre profil


 

Il faudra ensuite désélectionner l’ensemble des cases pour supprimer toutes les alertes Sarenza et supprimer l’abonnement newsletter Sarenza.

 

supprimer la newsletter sarenza

Désélectionnez l’ensemble des cases, puis cliquez sur valider. N’oubliez pas de désélectionnez également les cases dans la rubrique informations site et avantages


 

Une fois les abonnements newsletters supprimés, vous pourrez vous attaquer à la suppression de votre compte.

 

Supprimer un compte Sarenza

Une fois n’est pas coutume, l’option de suppression d’un profil n’est pas disponible directement dans les paramètres de compte de l’utilisateur.



Pour supprimer un compte Sarenza, il vous faudra contacter le service client du site en leur envoyant une demande de suppression de compte. Pour se faire rendez-vous en bas de page et cliquez sur le lien « accéder au formulaire« .

 

supprimer un compte sarenza

Cliquez sur le lien « accéder au formulaire » pour contacter le service client Sarenza et demander la suppression de votre compte


 

Vous devrez ensuite sélectionner « autres demandes » avant d’entrer votre message. Dans votre message vous pourrez alors demander la suppression de l’intégralité de vos données et de votre compte Sarenza.

 

comment fermer un compte sarenza

Pour supprimer un compte Sarenza vous devez faire une demande via le formulaire de contact. Vous pouvez vous inspirer du message dans l’exemple ci-dessus


 

Contacter le service client Sarenza

 

En cas de besoins, vous pouvez également contacter le service client Sarenza pour toutes demandes. Pour contacter le service client Sarenza, rendez-vous en bas du site et cliquez sur le lien « contactez le service client« .

 

contacter le service client sarenza

Pour contacter le service client Sarenza, cliquez sur le lien « contacter le service client »


 

Vous aurez accès aux différentes informations de contact. Vous trouverez sur cette page le numéro de téléphone du service client et un lien pour envoyer un e-mail au service client Sarenza.

 

comment contacter sarenza

Vous trouverez sur la page de contact les numéros de téléphones et adresse postal du site Sarenza


 

Comment effectuer un retour Sarenza

 

Si vous souhaitez effectuer un retour de commande Sarenza, nous vous invitons à suivre le tuto créé pas le site qui vous explique la marche à suivre pour faire un retour Sarenza.

 

 

Retrouvez tous les tutos pour supprimer votre compte des sites e-commerce comme Zalando ou encore la Redoute sur me-desinscrire.fr.

Bon plan : Notre sélection des meilleurs cadeaux de Noël en 2016
Placeholder