Se désinscrire et supprimer son compte


Menu de Navigation+

Supprimer un compte Auchan

Publié dans Sites marchands |

supprimer un compte auchan drive
Supprimer un compte Auchan
5 (100%) 5 votes

Comment supprimer un compte Auchan ? Comment se désinscrire d’Auchan drive ou d’Auchan direct ? Comment supprimer les abonnements aux newsletters du groupe Auchan ? Me-desinscrire.fr vous propose un tuto détaillé pour comprendre comment supprimer un compte Auchan.

Comme l’ensemble de la grande distribution, Auchan dispose d’un service en ligne avec un site internet où vous pouvez passer commande et acheter tous les produits que proposent l’enseigne.

Depuis le site internet d’Auchan, vous pouvez commander vos courses pour une livraison à domicile ou passer commande pour le drive d’Auchan le plus proche de chez vous.

Le site héberge l’ensemble des services proposés par Auchan (Auchan Drive, Auchan direct…). Si vous souhaitez passer une commande via un de ces services vous devrez disposer d’un compte utilisation.

Si vous avez un compte Auchan et que vous souhaitez le supprimer, nous allons voir dans ce tuto comment supprimer un compte Auchan et comment se désabonner des newsletters d’Auchan.fr .

 

Supprimer la newsletter Auchan

 

Avant de voir comment supprimer un compte Auchan, nous allons vous montrer comment gérer vos abonnements au site et supprimer les newsletters Auchan.

Pour commencer, rendez-vous sur le site Auchan.fr . Connectez-vous à l’aide de vos identifiants. Si vous avez oublié votre mot de passe vous pourrez facilement faire une demande de réinitialisation. Si vous avez oublié l’ensemble des identifiants de connexion de votre compte, vous devrez contacter directement le service client Auchan (voir plus loin dans ce tuto).



Une fois connecté, rendez-vous dans votre espace compte et sélectionnez l’onglet « mes newsletters » dans le menu latéral de gauche.

 

comment fermer un compte auchan

Cliquez sur mon compte pour accéder à votre espace personnel. Une fois sur la page de votre compte, sélectionnez l’onglet « Mes newsletters » pour gérer vos abonnements.


 

Vous n’aurez plus qu’à désélectionner l’ensemble des abonnements en cochant sur les cases « non » (n’oubliez pas de valider vos modifications).

 

supprimer un compte auchan direct

Pour supprimer l’ensemble des newsletters, vérifiez que la case non est bien sélectionnée pour tous les intitulés se trouvant dans l’onglet « mes newsletters ».


 

Fermer un compte Auchan

 

Pour supprimer un compte Auchan, vous devrez contacter directement le service client du site via le formulaire de contact.

Pour accéder au formulaire cliquez sur le lien suivant : formulaire de contact Auchan .

Une fois sur la page du formulaire, vous devrez sélectionner dans les champs suivants :

  • « Objet de votre demande »  : « autre demande »
  • « Le motif » : « vous souhaitez supprimer votre compte »

Vous pourrez également inscrire un message pour confirmer votre volonté de supprimer l’ensemble de votre compte (voir l’exemple ci-dessous).

 

supprime un compte auchan direct

Pour supprimer un compte Auchan, rendez-vous sur le formulaire de contact et faites une demande de suppression de votre compte et vos données.


 

Le service client Auchan vous contactera ultérieurement pour confirmer la suppression de votre compte et de l’ensemble de vos données.

 

Contacter le service client Auchan

Vous pouvez contacter le service client Auchan via le même formulaire que celui que nous avons présenté juste avant dans ce tuto.



Vous pouvez également joindre le service client du site Auchan par téléphone ou trouver les coordonnées pour joindre un magasin en particulier via la page de contact du site Auchan.

 

comment contacter auchan

Via la page de contact du site Auchan, vous trouverez toutes les informations et les coordonnées pour contacter le service client Auchan.


 

N’hésitez pas à contacter le service client Auchan quelque soit votre demande. Le service est très réactif et votre demande devrait être traitée dans les jours qui suivent.

Bon plan : Notre sélection des meilleurs cadeaux de Noël en 2016
Placeholder