Supprimer un compte Grosbill

Comment supprimer un compte Grosbill ? Comment fermer un compte Grosbill et effacer l’ensemble de ses données du site e-commerce Grosbill ? Comment se désabonner de la newsletter Grosbill ? Me-desinscrire.fr vous propose un tuto détaillé pour comprendre comment supprimer un compte Grosbill.
Grosbill est un site e-commerce qui propose des produits informatiques et hi-tech à des tarifs plus ou moins compétitifs selon les offres.
Comme la plupart des sites e-commerce, il faut posséder un compte pour pouvoir passer commande sur le site. Petite particularité de Grosbill, vous ne pouvez pas créer de compte directement depuis la page d’accueil. La création de compte n’est proposée que lorsque vous entamez le processus de validation du panier.
Nous allons voir dans ce tuto comment supprimer un compte Grosbill définitivement et comment supprimer les newsletters Grosbill.
Fermer un compte Grosbill
La suppression d’un compte Grosbill ne pourra pas se faire directement depuis le site.
En effet aucune option n’est disponible dans les paramètres de votre compte pour demander la suppression d’un compte Grosbill.
Se désinscrire de Grosbill
Vous disposez cependant d’un droit d’accès à vos données comme stipulé dans les mentions légales du site :
Vous trouverez dans les mentions légales un passage expliquant que vous pouvez demander la suppression de vos comptes et vos données personnelles par e-mail, par adresse postale ou en contactant par téléphone le service client. Vous devrez indiquer votre nom, prénom, adresse e-mail et adresse postale pour demander la suppression de votre compte.
Vous devrez donc au choix :
- Envoyez un e-mail
- Adresser un courrier
- Appeler le service client
Quelque soit le moyen de contact sélectionnez, il vous faudra, en plus de la demande de suppression de votre compte, mentionner votre nom, prénom, e-mail et adresse.
Si vous souhaitez faire la demande de suppression par e-mail, vous devrez demander de supprimer un compte Grosbill à l’adresse e-mail suivante : contact@grosbill.com
Vous pouvez également adresser un courrier sur papier libre pour demander la suppression de votre compte à l’adresse postale suivante : GrosBill – Service Clients – 10, rue du Plâtre – 75004 Paris
Enfin vous pouvez contacter le numéro suivant : 04 26 31 96 76.
Supprimer la newsletter Grosbill
Vous pouvez depuis le site supprimer votre abonnement à la newsletter Grosbill. Pour se faire, connectez-vous à votre compte avec vos identifiants (adresse e-mail et mot de passe).
Connectez-vous à votre compte à l’aide de votre adresse e-mail de connexion et votre mot de passe (si vous avez oublié ce dernier cliquez sur mot de passe oublié).
Une fois connecter à votre compte cliquez sur « mon compte ». Vous arriverez sur la page des paramètres de votre compte. Dans le menu latéral de gauche vous trouverez un ensemble d’onglet dont celui dédié à la gestion de la newsletter : « Gérer votre abonnement à la newsletter Grosbill ».
Pour accéder aux paramètres de newsletters cliquez sur mon compte puis cliquez dans le menu latéral sur « Gérer votre abonnement à la newsletter Groupon ».
Vous pouvez accéder directement à cette page en cliquant sur le suivant lien : supprimer une newsletter Grosbill .
Contacter le service client Grosbill
Si jamais vous rencontrez un problème vous pouvez joindre le service client du site.
Pour contacter le service client du site Grosbill vous pouvez au choix :
Adresser un e-mail à l’adresse : contact@grosbill.com
Appeler le numéro du service client au : 0 890 21 06 06 (service 0,35€/min + prix appel)
Vous trouverez également une page d’aide avec les questions et réponses fréquentes en cliquant sur le lien suivant : FAQ Grosbill .