Se désinscrire et supprimer son compte


Menu de Navigation+

Supprimer un compte Myspace

Publié dans Réseaux sociaux | 1 commentaire

supprimer compte myspace
Supprimer un compte Myspace
4.25 (85%) 4 votes

Comment supprimer un compte Myspace ? Comment se désinscrire de Myspace ? Fermer son compte Myspace est très facile avec à la méthode de fermeture de Me Désinscrire. À vous de jouer pour désactiver votre profil Myspace en quelques clics.

 

Pourquoi se désinscrire du réseau social Myspace ?

 

Myspace est un réseau social créé en 2003 qui a connu beaucoup de succès avant l’apparition de Facebook. Ce site permet à ses utilisateurs de mettre en avant diverses informations personnelles via un espace personnalisé. Vous pouvez par exemple créer un blog, faire du réseautage ou encore poster des photos. De plus, Myspace.com est principalement connu pour les musiciens inscrits sur ce réseau social et donc son côté « réseau musical ».



Toutefois, le service Myspace vit dans l’ombre des réseaux sociaux tels que YouTube pour le partage de vidéos et de musiques. Peu d’internautes ont créé un compte Myspace et il est donc difficile de retrouver ses amis. De plus, vous trouverez les principales fonctionnalités de Myspace sur tous les autres services sociaux du web comme le partage de photos ou l’envoi de messages privés.

Les principales raisons de suppression d’un compte Myspace sont les suivantes :

  1. Communauté d’utilisateurs très peu nombreuse. Peu de chances de retrouver des amis sur Myspace ou encore de faire de nouvelles connaissances.
  2. Des services et fonctionnalités disponibles chez la concurrence, notamment les réseaux sociaux : email, forum, communauté, vidéo et blog.
  3. Malgré la nomination de Justin Timberlake comme copropriétaire du réseau social, l’image de marque de Myspace est au plus bas depuis de nombreuses années.
  4. Un service non innovant et en anglais qui se laisse mourir. Aucune communication pour booster le service n’est réalisée.

Vous recherchez comment désactiver votre compte sur Myspace ? Me Désinscrire vous explique la méthode de suppression définitive pour quitter ce réseau social.

 

Méthode pour supprimer son compte Myspace

 

Comment supprimer son compte My Space ? Voici la méthode pas à pas pour supprimer son compte Myspace :

  1. Accédez à la page de connexion Myspace et connectez-vous au profil à fermer.
  2. Ensuite, cliquez sur « Settings » puis sur « Account ».
  3. En bas de la page des paramètres du profil, un bouton « Delete my account » est présent.
  4. Cliquez sur ce bouton pour supprimer ce compte Myspace.com et choisissez la raison de votre désinscription.
  5. Une fois la raison sélectionnée, validez ! Votre compte Myspace est désormais désactivé et clôturé.

Comment se désinscrire de Myspace en photos

Pour vous aider à réussir la désinscription du célèbre site web de réseautage social, suivez ce tutoriel en photos. La fermeture est vraiment très simple et reste identique aux étapes présentées ci-dessus.



Pour démarrer la désinscription, accédez à votre compte puis cliquez sur « Settings » et « Account ».

désactiver compte myspace

Comment désactiver son compte Myspace ? Rien de plus simple avec le tutoriel de Me Désinscrire.

Une fois sur les réglages du profil, vous trouvez un bouton bleu « Delete my account », cliquez dessus et validez simplement la suppression de votre profil.

supprimer profil my space

Comment supprimer un profil My Space ? Validez la désactivation du compte directement dans votre profil Myspace.com !


 

Difficulté pour se désinscrire de Myspace

 

Se désinscrire de Myspace ne prend que quelques secondes grâce à la méthode de fermeture d’un compte ci-dessous. La seule difficulté peut venir du fait que vous avez peut-être oublié votre mot de passe Myspace. Dans ce cas, vous devez suivre le lien de réinitialisation du mot de passe. La suppression est donc facilement accessible à tous les internautes inscrits sur ce site internet de réseautage social. Découvrez également comment se désinscrire de Facebook ou encore comment supprimer son blog WordPress.

Bon plan : Notre sélection des meilleurs cadeaux de Noël en 2016
Placeholder

1 Commentaire

  1. Bonjour, je me suis désinscrit du réseau social myspace mais je vois toujours mes photos sur Google. Comment faire pour supprimer mes photos MySpace sur Google ? Faut-il patienter ?