Se désinscrire et supprimer son compte


Menu de Navigation+

Supprimer un compte Vente Privée

Publié dans Sites marchands | 2 commentaires

se désinscrire de ventre privée
Supprimer un compte Vente Privée
4 (80%) 2 votes

Comment supprimer un compte Vente Privée ? Comment désactiver un compte Vente Privée ? Comment se désinscrire des newsletters de Vente Privée ? Me-desinscrire vous explique comment supprimer un compte Vente Privée étape par étape.

 

Comment supprimer un compte Vente Privée ?

 

Rendez-vous sur le site de Vente Privée. Pour vous connecter à votre compte, entrez votre adresse e-mail de connexion et votre mot de passe.

connexion à votre compte vente privée

Pour vous connecter entrez votre e-mail et votre mot de passe de connexion


 

A noter : si vous avez oublié votre mot de passe de connexion vous pouvez le récupérer en cliquant sur le lien « mot de passe oublié ». Vous devrez alors entrer votre adresse mail de connexion et un e-mail avec votre mot de passe vous sera envoyé.

Une fois connecté, cliquez sur l’onglet mon compte pour accéder aux paramètres de votre compte Vente Privée.

Paramètres compte vente privée

Cliquez sur l’onglet « Mon compte » pour accéder aux paramètres de votre compte


 

Comment se désabonner des newsletter de Vente Privée ?

 

Beaucoup d’utilisateurs de Vente-privee.com se plaignent du nombre d’emails envoyés et souhaitent arrêter de recevoir la newsletter. Au lieu de supprimer un compte Vente Privée, sachez qu’il est possible de supprimer l’option d’envoi de newsletter.



Sur votre page des paramètres de votre compte, descendez en bas de page et sélectionnez la rubrique « mes inscriptions aux newsletters ».

suppression newsletter Vente Privée

Sélectionnez l’onglet « mes inscriptions aux newsletters » pour accéder aux paramètres de newsletter de Vente Privée


 

Lorsque vous êtes sur la page des paramètres de newsletter Vente Privée, cliquez sur la case « tout décocher » dans les 2 cadres différents. Vous pouvez également le faire de façon personnalisé en décochant une à une les différentes cases selon votre choix.

comment supprimer les newsletter vente privée

Décochez toutes les cases pour supprimer vos abonnements aux newsletters de vente privée


 

N’oubliez pas d’enregistrer en cliquant sur « enregistrer vos préférences » en bas de la page.

À noter : même si vous décidez de supprimer un compte Vente Privée, il vaut mieux passer d’abord par cette étape pour être garanti de ne plus recevoir d’e-mail de la part de Vente Privée.



En effet, il n’est pas rare que les sites internet continuent à envoyer des newsletter après désinscription si l’utilisation n’a pas pensé à supprimer ses options de newsletter.

 

Supprimer un compte Vente Privée en détails

 

Supprimer un compte Vente Privée n’est pas évident. En effet, trouver l’option de résiliation est plutôt compliqué. Rendez-vous sur la page d’accueil du site et cliquez sur l’onglet « Aide & Contact ».

supprimer son compte vente privée

Sur la page d’accueil du site, cliquez sur l’onglet « Aide & Contact »


 

Une fois arrivé dans le rubrique « Aide & Contact » vous verrez un ensemble de catégorie s’affiché. Dans l’encadré « mon espace » cliquez sur le lien « Questions relatives à mon compte ».

comment supprimer un compte Vente Privée

Dans l’encadré « mon espace », sélectionnez le lien « Questions relatives à mon compte »


 

Vous suivez toujours ? Nous y sommes presque. Une fois arrivé sur la page « questions relatives à mon compte » vous pouvez voir une série de lien en bas de page. Il vous suffit alors de cliquer sur le lien « résiliation de compte ».

se désinscrire de Vente Privée

Cliquez sur le lien « Résiliation de compte »


 

Fermer son compte Vente Privée facilement

 

Nous vous proposons ici de fermer votre compte Vente Privée en utilisant le lien de désinscription directe. Cette solution de fermeture est rapide et facile. Pour gagner un peu de temps, vous pouvez cliquez sur ce lien pour supprimer votre compte Vente Privée : Supprimer son compte Vente Privée.

Une fois arrivé sur cette page, cliquez sur « je souhaite résilier mon compte » afin de supprimer un compte Vente Privé. Avant de valider la fermeture de votre compte client Vente Privée, il faut être conscient que toutes vos données seront effacées et vous ne pourrez pas restaurer votre profil. Si vous êtes certain de vouloir fermer votre compte Vente Privée, validez.

supprimer son compte Vente Privée

Cliquez sur le lien « je souhaite résilier mon compte »


 

On vous offre la possibilité de supprimer les abonnements aux newsletters de vente privée. Ainsi, vous arrêterez de recevoir toutes les alertes et autres emails de ce site de ventes privées.

supprimer son profil vente privée

Cliquez sur le lien « résilier mon compte » pour supprimer votre compte Vente privée


 

Sélectionnez donc le deuxième lien « résilier mon compte ». Il ne vous restera alors plus qu’à confirmer votre choix en sélectionnant la raison de votre départ de Vente privée.

se désinscrire vente privée

Sélectionnez une raison puis cliquez sur « confirmer la résiliation »


 

Et enfin cliquez une dernière fois sur « confirmer la résiliation ». Le désabonnement des emails de Vente-privee.com est maintenant effectif.

Supprimer votre compte vente privée

Cliquez une dernière fois sur « confirmer la résiliation »


 

Voilà, c’était un peu long, mais si vous avez suivi toutes les étapes vous avez supprimé un compte Vente Privée.

 

Tuto vidéo : Comment supprimer un compte Vente Privée

 

Retrouvez ci-dessous le tutoriel vidéo qui vous explique comment supprimer un compte Vente Privée. La méthode pour fermer son compte est décrite pas à pas pour que vous puissiez vous désinscrire en toute facilité.

Bon plan : Notre sélection des meilleurs cadeaux de Noël en 2016
Placeholder

2 Commentaires

  1. Merci pour cette info! c’est vraiment un parcours du combattant pour se désinscrire de ce truc, ça devrait être beaucoup plus simple.
    Hop

    • Bonjour,
      En effet comme tous les sites de vente, il est très facile de s’inscrire mais pour supprimer son compte c’est autre chose.
      Merci à l’équipe.