Se désinscrire et supprimer son compte


Menu de Navigation+

Supprimer un compte Beauté Privée

Publié dans Applications mobiles, Sites marchands | 0 commentaire

supprimer compte beaute privee
Supprimer un compte Beauté Privée
Notez ce tutoriel

Comment supprimer un compte Beauté privée ? Comment désactiver la newsletter de la part du site Beauté privée ? Comment contacter le service client Beauté Privée ?

Avec les nombreux sites de ventes privées destinés majoritairement aux articles de mode comme vente privée ou show room privée, Beauté Privée se spécialise dans les produits de beauté et bien-être. En proposant une large gamme d’articles à prix minis telle que les parfums, le maquillage et les spas, Beauté privée offre plus de 600 marques de beauté.

 

Supprimer un compte Beauté privée

 

Vous avez créé votre compte Beauté privée par le biais de Facebook, Twitter, Google + ou de manière classique avec votre adresse e-mail, la méthode pour supprimer un compte Beauté Privée reste la même.

Pour le moment, il est impossible de supprimer son compte Beauté privée tout seul. L’unique méthode pour clôturer définitivement un profil Beauté privée est de contacter le service client

Lien pour contacter le service client Beauté privée.


 

Gérer l’abonnement à la newsletter Beauté privée

 

Il est difficile de supprimer un compte Beauté privée de manière autonome. Ainsi pour gagner du temps, nous vous proposons de vous désabonner de l’ensemble des notifications et alertes émanant de la société Beauté privée. Pour cela, nous vous invitons à suivre les instructions pour vous permettre de ne plus recevoir de newsletters de la part du site Beauté privée.

  1. Connectez-vous à votre compte Beauté privée.
  2. Ensuite allez dans « Mon compte ».
  3. Puis « Mes alertes ».
  4. arreter newsletter beaute privee

    Pour modifier vos préférences de notifications ou simplement arrêter la newsletter de Beauté privée, rendez-vous dans les paramètres d’alertes de votre compte

  5. Cochez la proposition « Se désabonner de toutes les newsletters ».
desactiver notification beaute privee

Pour désactiver l’ensemble des notifications, il suffit de cocher les choix suivants

C’est fait, vous ne recevez plus de newsletters de beauteprivee.


 

Contacter le service client pour la désinscription

 

Vous rencontrez des difficultés quant à la désinscription de votre profil Beauté Privée, vous pouvez toujours vous rendre dans la foire aux questions du site ou bien contacter directement le service client par le biais du formulaire de contact.

Envoyer un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *