Se désinscrire et supprimer son compte


Menu de Navigation+

Supprimer un compte Deliveroo

Publié le 27 Mai, 2019 dans Sites marchands

comment fermer un compte delivroo
Supprimer un compte Deliveroo
5 (100%) 1 vote[s]

Comment supprimer un compte Deliveroo ? Quelles sont les étapes de suppression d’un profil Deliveroo ? Comment fermer son compte Deliveroo ? Me-desinscrire.fr vous propose un tuto détaillé pour savoir comment supprimer un compte Déliveroo.

Deliveroo est une application qui propose des services de livraison de plats cuisinées à domicile. Via deliveroo, vous pouvez donc vous faire livrer directement à domicile les plats des différents restaurants et fast food de votre quartier (dans la mesure où ces derniers sont partenaires de l’application et que le service est proposé dans votre ville).

L’application rencontre un certain succès dans les grandes villes même si le service n’est pour l’instant proposé que dans ces dernières (si vous êtes en région et éloigné d’une grande ville, Delivroo ne sera surement pas disponible pour vous).

Nous allons voir ici comment supprimer un compte Deliveroo.

 

Suppression des paramètres de profil sur Delivroo

 

Pour supprimer un compte Deliveroo, vous devrez vous rendre directement sur le site du service : www.deliveroo.fr .

Via l’application, vous ne trouverez pas d’option de désinscription. Vous pourrez néanmoins modifier les paramètres de votre compte.

 

comment fermer un compte delivroo

Via l’application, vous pourrez accéder aux paramètres de votre compte via l’onglet mes informations. Vous pourrez changer les paramètres du compte mais vous ne trouverez pas l’option pour supprimer un compte, option indisponible depuis l’application.


 

Vous pourrez également accéder au formulaire de contact pour contacter le service client du site.

 

supprimer mail delivroo

Via l’onglet paramètre vous aurez notamment la possibilité de gérer les abonnement pour la newsletter. Via l’onglet a propos vous pourrez vous adresser directement au service client Delivreroo ou consulter la politique de confidentialité du service.


 

Pour supprimer votre compte Deliveroo, vous devrez vous connecter à votre compte via le site internet du service (depuis votre ordinateur, ou depuis votre navigateur internet de votre mobile).

 

Fermer un compte Deliveroo

 

Pour supprimer un compte Deliveroo, rendez-vous directement sur le site www.deliveroo.fr et connectez-vous à l’aide de vos identifiants.

 

comment supprimer un compte delivroo

Via le site internet Deliveroo, identifiez vous et cliquez sur l’icône de profil en haut à droite. Cliquez ensuite sur l’onglet « votre compte » dans le menu déroulant.


 

Accéder à vos paramètres de compte via le menu de votre compte et l’onglet « Votre compte ». Sur la page « votre compte », vous trouverez en bas de page l’option pour demander votre désinscription.

 

comment supprimer un compte deliveroo

En bas de la page « votre compte » vous trouverez l’option pour désactiver le compte. Vous trouverez également l’option d’abonnement / désabonnement aux Newsletters.


 

Une fois votre demande de suppression validée (après avoir sélectionnez le bouton « Continuer »), vous verrez un message de confirmation s’afficher.

 

comment fermer un compte delivroo

Un message de confirmation s’affiche stipulant que le compte Delivroo a bien été désactivé.


 

À noter : vous pouvez également demander la suppression de votre compte directement en contactant le service client du site Deliveroo.

 

Contacter le service client du site Deliveroo

 

Vous trouverez l’ensemble des informations de contact du site sur la page : Contact Deliveroo.

Vous pouvez contacter le service client du site par e-mail : [email protected]

Ou par téléphone : 09 77 55 03 30.

À noter, si votre question concerne un problème d’utilisation, vous trouverez également une FAQ Deliveroo sur le site.

Envoyer un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *