Se désinscrire et supprimer son compte


Menu de Navigation+

Supprimer un compte Asos

Publié dans Sites marchands | 0 commentaire

supprimer compte asos
Supprimer un compte Asos
2 (40%) 2 votes

Comment supprimer un compte Asos ? Comment se désinscrire du site marchand Asos ? Comment se désabonner de la newsletter Asos ?

L’histoire d’Asos ressemble à celle de MissGuided. Le site marchand Asos vise une clientèle jeune désireuse de suivre les dernières tendances mode aux meilleurs prix. Asos a vu le jour dans les années 2000 au Royaume-Uni et est en passe de devenir le site de référence dans le marché ultra concurrentiel du prêt à porter en France face à des concurrents tels que Zalando et BrandAlley.

 

Comment supprimer son compte Asos ?

 

Vous avez envie de supprimer votre compte Asos. La question qu’il convient de se poser est : pourquoi je souhaite supprimer mon compte Asos ? Si vous êtes dans le cas où vous n’êtes pas intéressé par leur produit ou que vous recevez trop de mail, nous vous conseillons de faire une pause et d’arrêter vos abonnements à la newsletter Asos, nous verrons cela par la suite.



Dans le cas où vous ne voulez plus jamais commander sur Asos, la suppression du compte se fait uniquement avec l’aide du service client. En effet, vous ne pouvez pas effectuer la désinscription d’un compte Asos seul, il faudra en faire la demande au service client. Pour ce faire, suivez la démarche :

  1. Connectez-vous à votre espace client Asos.
  2. Pour contacter le service client, les deux solutions les plus rapides sont : Le chat Asos ou l’Assistance Asos.
  3. Une fois que vous êtes en contact avec le service client, il faut transmettre ces informations :
    • Votre nom complet.
    • Votre date de naissance.
    • Votre adresse de facturation.
    • L’adresse email enregistrée sur votre compte ASOS.
  4. Dès lors, le service client fera le nécessaire pour supprimer votre compte Asos au plus vite

C’est fait, votre demande de fermeture de compte a été transmise. Inutile de les relancer, vous recevez un mail de confirmation vous annonçant que votre compte est supprimé du site marchand Asos.

Par la suite, si vous souhaitez recommander de nouveaux produits chez Asos, il faudra se recréer un compte avec l’ensemble des données pour le bon déroulement de votre livraison.

 

Se désabonner de la newsletter Asos

 

Parfois, il n’est pas nécessaire de fermer son compte client chez Asos. Si vous êtes dans le cas où vous juger recevoir trop de mail de la part d’Asos, vous pouvez parfaitement gérer vos abonnements à la newsletter. Pour ce faire, suivez le guide :

  1. Connectez-vous à votre espace client Asos.
  2. Cliquez sur « Mon compte » à droite.
  3. Puis dans la rubrique Coordonnées, cliquez sur « Changer » pour pouvoir modifier vos abonnements à la newsletter Asos.
  4. desabonner newsletter Asos

    Pour gérer vos abonnements à la newsletter Asos, cliquez sur « Changer »

  5. A la ligne « Préférences de contact», cliquez sur « Modifier».
  6. Pour se désabonner de la newsletter Asos, décochez l’ensemble des cases et cliquez sur « Enregistrer les modifications».
annuler newsletter asos

Décochez l’ensemble des choix pour ne plus rien recevoir de la part d’Asos

Sachez que la prise en compte de votre demande peut prendre jusqu’à 10 jours. Ne soyez donc pas étonné si vous recevez encore des mails pendant quelques temps.




 

Aide à la suppression d’un compte Asos

 

La satisfaction du client étant le fer de lance du site Asos, il existe différents moyens pour entrer en contact avec les équipes du service client Asos. Ainsi, à chaque problème, sa solution. N’hésitez pas à vous rendre sur le site Asos et son aide pour vous aider à la suppression de votre compte :

  • La Foire Aux Question Asos.
  • Un Chat en direct accessible directement depuis le site Asos.
  • Une assistance en ligne rapide et efficace.
  • Par téléphone au 01 70 70 03 70. Disponible 7 jours/7 entre 7h00 et 22h30 (prix d’un appel local en France métropolitaine).
Le plus gros site de rencontre sans lendemain
Placeholder

Envoyer un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *