Se désinscrire et supprimer son compte


Menu de Navigation+

Se désinscrire d’Yves Rocher et de la newsletter

Publié dans Sites marchands |

supprimer compte yves rocher
Notez ce tutoriel

Se désinscrire d’Yves Rocher rapidement. C’est simple, nous vous donnons la démarche à suivre pour supprimer de manière définitive votre compte Yves Rocher. Suivez ces quelques étapes pour ne plus recevoir la newsletter Yves Roches et fermer votre compte client.

 

Se désinscrire d’Yves Rocher

 

Vous souhaitez donc fermer votre compte Yves Rocher. Pas d’inquiétude, c’est très simple ! Nous vous expliquons en détail et en images les différentes étapes pour vous désinscrire définitivement. C’est parti :



Connectez vous sur votre compte Yves Rocher : adresse email + mot de passe. Si vous avez oublié votre mot de passe, n’hésitez pas à en faire la demande sur le site.

Passez votre curseur sur « Votre espace Perso« . Un menu déroulant apparait, dans la catégorie « Mon compte« , cliquez sur « Mes informations personnelles« . (Voir ci-dessous).

se désinscrire d'yves rocher

Comment se desinscrire d’yves rocher


 

Vous arrivez sur une nouvelle page dans l’onglet « Mon compte » où vous pourrez modifier vos informations personnelles telles que l’adresse, votre nom, prénom etc..

Cliquez en bas à gauche sur « Supprimer mon compte » puis cliquez sur « OUI« . Yves-Rocher.fr vous indique qu’en fermant votre compte du site vous perdrez tous les avantages réservés aux abonnées du site.

fermer compte yves rocher

Comment fermer son compte Yves Rocher ?


 

Et voila le tour est joué, vous êtes définitivement désinscrit d’Yves Rocher en deux, trois clics maximum.

 

Difficulté de fermer son compte Yves Rocher

 

Il n’y a aucune difficulté à se désinscrire du site marchand Yves Rocher. En effet, le site met à la disposition de ses clients un lien de suppression de compte afin de vous aider le cas échéant. Pour fermer un compte Yves Rocher, il suffit de suivre les explications de ce tutoriel. La durée de suppression est estimée à 2 minutes seulement !

 

Faire sa demande de désinscription par le service client

 

Vous avez une question bien précise concernant une commande passée chez Yves Rocher, une question sur votre compte, vos informations personnelles ou bien sur la suppression de votre compte. Vous pouvez contacter directement le service client d’Yves Rocher, très réactive et disponible :

  • Par téléphone au 0805 02 30 40 (Appel gratuit depuis un poste fixe du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 19h.
  • La Foire Aux Questions ou Questions – Réponses.

 

Comment se désabonner des newsletters et emails Yves Rocher ?

 

Désinscription de la newsletter Yves Rocher

La manière pour se désinscrire de la newsletter venant d’Yves Rocher.

Retrouvez dans votre boîte mail de réception, l’expéditeur des newsletters d’Yves Rocher. Pour vous faciliter votre recherche, l’expéditeur est : contact@newsletters.yves-rocher.fr.



Dans le corps de la newsletter reçue, vous trouverez en bas un lien vous permettant de vous désinscrire de la newsletter. Cliquez sur « Annuler votre inscription« .

Ci-dessous, voici un aperçu de la page de désinscription de la newsletter Yves Rocher sur laquelle vous serez redirigés. Il ne reste plus qu’à cocher tous si vous souhaitez ne plus recevoir de newsletter.

desabonner newsletter et mail d'Yves Rocher

Comment se desabonner de la newsletter et mail Yves Rocher ?


 

Se désinscrire d’Yves Rocher grâce aux explications fournies par l’équipe de Me-Désinscrire.fr. C’est simple !

 

Tuto Vidéo : Supprimer un compte Yves Rocher

 

Comment supprimer son compte Yves Rocher ? Pour vous accompagner dans la suppression d’un compte Yves Rocher, voici un tutoriel vidéo qui vous détaille les étapes à suivre pour mener à bien cette fermeture de compte. En cas de doute sur comment fermer un compte Yves Rocher, posez nous vos questions. Nous vous accompagnerons dans cette démarche de fermeture du compte Yves Rocher.

Bon plan : Notre sélection des meilleurs cadeaux de Noël en 2016
Placeholder