Se désinscrire et supprimer son compte


Menu de Navigation+

Se désinscrire de PayPal

Publié dans Services internet, Sites marchands | 3 commentaires

Supprimer compte paypal
Se désinscrire de PayPal
4 (80%) 7 votes

Comment se désinscrire de PayPal ? Comment supprimer son compte en ligne de PayPal ? Où se trouve le lien de désinscription de PayPal ? Utilisez le lien de désinscription direct pour supprimer votre compte de la banque en ligne PayPal.

PayPal est un service de paiement en ligne qui permet à ses utilisateurs de payer et être payer, de réaliser des virements rapidement entre chaque utilisateurs. Pour cela, vous pouvez approvisionner votre compte PayPal à l’aide de votre carte bancaire ou bien en réalisant des ventes sur le site e-commerce Ebay. Le succès de ce service bancaire en ligne repose sur la gratuité des services, PayPal.fr se rémunère en retenant une commission sur chaque virement ou transaction effectué.

 

Supprimer son compte PayPal

 

Vous souhaitez vous désinscrire simplement de PayPal ? Découvrez la méthode infaillible pour supprimer un compte Paypal définitivement ainsi que toutes ses informations bancaires. Me Désinscrire vous aide à trouver le lien pour supprimer son compte définitivement de PayPal. Ainsi, vous n’aurez qu’à utiliser ce lien de désinscription pour fermer votre Paypal et surtout effacer toutes vos données personnelles et bancaires de ce site de paiement en ligne. Pour cela, il faut vous connectez avec votre compte en ligne en renseignant :



  • Adresse mail du compte Paypal à supprimer.
  • Mot de passe du compte Paypal à supprimer.

 

Pour désactiver votre compte Paypal, suivre ce lien de désinscription : https://www.paypal.com/us/cgi-bin/webscr?cmd=_close-account. Une fois cliqué sur le lien, suivez les étapes pour supprimer défintivement votre compte Paypal.




 

Difficulté pour supprimer son compte PayPal

La difficulté de supprimer un compte Paypal n’est pas très dure. En effet, la désinscription ne dure que 2 minutes si vous disposez de vos accès Paypal. Ainsi en quelques secondes, il est possible de fermer son compte Paypal en suivant les explications de ce tutoriel. Si vous suivez bien les explications pas à pas, la fermeture d’un compte Paypal est donc très simple. De plus, vous pouvez fermer votre compte Paypal à n’importe quel moment ! La seule condition étant d’avoir à sa disposition ses informations de connexion.

 

Effacer son compte PayPal : les étapes

 

Avant de clôturer votre compte Paypal, le site PayPal.fr vous demande de confirmer que vous êtes bien le détenteur de ce compte bancaire en ligne en vous demandant de saisir les coordonnées de la carte bancaire que vous avez renseignés sur le site. Une fois cette démarche effectuée, vous pourrez entreprendre l’effacement de toutes vos données en supprimant votre compte Paypal.

Se désinscrire de Paypal

Comment se désinscrire de PayPal


 

Fermer son compte Paypal manuellement

Il est possible de fermer un compte Paypal.com en suivant une procédure manuelle. Pour la fermeture manuelle de votre compte Paypal, il faudra suivre ses étapes :

  1. Connectez-vous à votre compte Paypal.com et rendez-vous sur la page d’accueil de votre profil.
  2. Dans l’onglet « Mon compte ».
  3. Sélectionner « Préférences » puis « Mes paramètres ».
  4. Type de compte : cliquer sur clôre le compte.

Vous arriverez donc au lien de désinscription de PayPal. Ensuite, il suffit de renseigner quelques informations pour valider la fermeture du compte Paypal manuellement.

 

Tutoriel vidéo pour supprimer son compte Paypal

Découvrez le tutoriel vidéo : comment supprimer un compte Paypal. La démarche à suivre est détaillée afin de vous expliquer étape par étape comment faire pour désactiver son compte et effacer toutes ses données privées.

Bon plan : Notre sélection des meilleurs cadeaux de Noël en 2016
Placeholder

3 Commentaires

  1. J’ai plusieurs comptes chez PAYPAL et je rencontre beaucoup de difficultés en ligne. Veillez à les radier et ne garder qu’un seul compte Paypal.

  2. Je me retire de paypal car je n’arrive jamais a rentrer mon mon de passe même après l’avoir changé plusieurs fois, alors je vais payer autrement et tant pis pour paypal. Salut.