Se désinscrire et supprimer son compte


Menu de Navigation+

Fermer un compte eDreams

Publié le 14 Jan, 2019 par dans Sites marchands | 0 commentaire

fermeture compte edreams
Fermer un compte eDreams
5 (100%) 1 vote

Comment supprimer un compte eDreams ? Comment se désinscrire du voyagiste eDreams ? Pour payer moins cher ses vacances, de nombreux particuliers choisissent de comparer le prix des billets d’avion, hôtels ou encore locations de voiture. Un des comparateurs les plus connus est l’agence de voyage en ligne eDreams. Une fois votre voyage trouvé sur eDreams, vous devez créer un compte pour valider votre commande. Mais ensuite, vous allez recevoir de nombreuses publicités. Si vous ne souhaitez plus utiliser eDreams pour vos futurs voyages, voici le tutoriel pour apprendre à fermer son compte eDreams en quelques clics.

 

Pourquoi se désinscrire de eDreams ?

 

La plateforme eDreams est un comparateur qui permet de trouver des vols et séjours en dernières minutes à petit prix. Cette agence de voyage en ligne permet donc de faire des économies sur le montant de ses vacances. Pourtant, de nombreux utilisateurs se plaignent des conditions permettant de bénéficier des petits prix sur eDreams.

Par exemple, les prix affichés sur eDreams sont soumis à certaines conditions comme le type de carte bancaire utilisée ou la souscription à l’abonnement eDreams Prime. Il n’est pas rare qu’entre le prix affiché dans le comparateur et le montant final de votre commande, quelques dizaines d’euros se soient ajoutés. Pour le reste, les services eDreams sont de qualité et permettent par exemple de s’enregistrer sur plusieurs vols très facilement. De plus, l’abonnement Prime permet de faire encore plus d’économies : en moyenne 90€ sur un vol dont le montant est supérieur à 1000€ !

Enfin, certains utilisateurs du site eDreams sont excédés par le nombre de messages publicitaires reçus. Le voyagiste eDreams a la fâcheuse tendance à vous envoyer des codes de réduction et autres relances chaque semaine. Malheureusement, il n’est pas possible de partir en vacances aussi fréquemment !

 

Comment fermer son compte eDreams ?

 

Si vous ne voulez plus comparer des vols et passer vos commandes sur eDreams, la meilleure solution est de supprimer votre compte de leur base de données. Le voyagiste eDreams n’aura plus vos données personnelles et ne pourra donc plus vous envoyer de la publicité. Si vous avez enregistré un moyen de paiement, ce dernier sera effacé lors de la fermeture du compte eDreams.

Alors, comment supprimer son compte eDreams ? Voici les étapes pour fermer un compte eDreams en quelques étapes :

  1. Se connecter au compte eDreams à fermer à l’aide de votre e-mail et mot de passe.
  2. Une fois connecté, cliquer en haut à droite sur le nom d’utilisateur afin d’afficher un menu puis sur « Détails du compte ».
  3. Une fenêtre s’affiche, il vous faut valider la fermeture du compte eDreams en cliquant sur « Oui, supprimer mon compte ».
  4. Félicitations, la suppression du compte est effective de suite et vous serez déconnecté.
fermer compte edreams

Comment fermer un compte eDreams ? La technique pour réussir la fermeture d’un compte eDreams est simple et rapide. En effet, il suffit d’accéder aux détails du compte pour voir le lien de désinscription du site eDreams.

valider suppression compte

La dernière étape consiste à valider la suppression du compte eDreams. Une fois la suppression validée, votre compte sera directement fermé et non accessible.

Attention, la fermeture du compte entraîne l’effacement de toutes vos informations du compte mais aussi de historique des voyages réservés sur eDreams. De plus, si vous avez un abonnement Prime en-cours, vous ne serez pas remboursé des mois restants.

Envoyer un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *