Se désinscrire et supprimer son compte


Menu de Navigation+

Supprimer un compte Ziipr

Publié dans Sites de rencontre | 0 commentaire

se désinscrire de ziipr
Supprimer un compte Ziipr
5 (100%) 3 votes

Comment supprimer un compte Ziipr ? Comment se désinscrire de Ziipr et fermer un profil Ziipr ? Me-desinscrire vous propose un tuto détaillé pour comprendre comment supprimer son compte Ziipr.

Ziipr est une application de rencontre pour homosexuels. Cette application créée par une entreprise Française a pour ambition de faire concurrence à Grindr en proposant une application de dating pour la communauté gay.

Les arguments actuels de l’application sont :

  • Une utilisation 100 % gratuite
  • Aucune limite de fonctionnalité

Bien sûr, il faudra voir l’évolution de son business model au fil du temps. En effet de nombreuses applications ont suivi le model Tinder avec dans un premier temps une utilisation 100 % gratuite et illimitée avant de mettre en place des systèmes d’abonnement Prenium une fois un nombre d’utilisateurs suffisants atteint.



Toujours est-il que l’application est disponible en Français et en Anglais et qu’elle rencontre de plus en plus de succès. Par contre en ce qui concerne la suppression d’un compte, c’est moins évident. Nous allons voir dans ce tuto comment supprimer un compte Ziipr.

Fermer un compte Ziipr

Actuellement l’application ne propose aucune option dans les paramètres du profil pour supprimer un compte Ziipr.

Pour supprimer un compte Ziipr, il vous faudra contacter directement le service client Ziipr.

Avant de faire cette demande, vous pourrez néanmoins régler vos paramètres pour désactiver les notifications et push.

 

comment supprimer un profil ziipr

Via les paramètres de votre compte, vous ne pourrez pas supprimer directement votre compte mais vous pourrez régler les paramètres de votre compte pour notamment désactiver les notifications et messages push.


 

Via les paramètres vous pourrez également modifier vos identifiants de connexion.

 

comment fermer un compte ziipr

Via les paramètres de votre compte vous pourrez modifier votre profil ou vous déconnecter. Pour supprimer un compte il faudra prendre contact avec le service client du site.


 

Vous trouverez sur l’application d’une option d’aide permettant d’accéder à différentes rubriques, notamment la rubrique contact.

 

comment contacter ziipr

Via la rubrique « aide », vous accéderez à différentes options, notamment l’option de contact.


 

Contacter le service client Ziipr

 

L’application étant encore jeune, il se peut que vous rencontriez certains problèmes pour accéder au formulaire de contact directement depuis l’application.



Au besoin vous pouvez accéder au formulaire depuis le web via le lien suivant : formulaire contact Ziipr.

Avec ce formulaire, vous pourrez faire votre demande de suppression de compte Ziipr en indiquant votre nom de profil et les informations utilisées pour la création de votre compte (adresse e-mail ou compte Facebook associé).

 

supprimer un profil ziipr

Via le formulaire de contact, vous pourrez faire une demande de suppression pour un compte Ziipr.


 

Supprimer la connexion Facebook – Ziipr

 

Si vous avez utilisez votre profil Facebook pour la création de votre profil Ziipr, n’oubliez pas de révoquer l’accès à Ziipr depuis votre Facebook (ne dispense pas de la demande de suppression de compte auprès du service client Ziipr).

Pour se faire, vous devrez révoquer l’accès depuis les paramètres de votre compte Facebook via la rubrique « applications ».

 

comment supprimer application ziipr

Vous pourrez révoquer l’accès à Ziipr depuis Facebook via la rubrique « applications » disponible dans vos paramètres Facebook.


 

Adresse e-mail Ziipr

 
Ziipr est une application encore jeune et vous pourrez rencontrer quelques difficultés d’utilisation.

Si vous souhaitez des informations complémentaires ou entrer directement en contact avec l’équipe Ziipr vous pourrez le faire via l’adresse e-mail suivante : contact@ziipr.com .

Envoyer un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *