Se désinscrire et supprimer son compte


Menu de Navigation+

Supprimer un compte Raid Shadow Legends

Publié le 14 Sep, 2020 dans Paris et jeux en ligne

supprimer compte shadow legends

Vous avez installé le jeu mobile Raid Shadow Legends, le célèbre RPG dont tout le monde parle. Produit par le développeur Plarium Global Ltd, ce jeu de fantaisie permet de monter une armée de guerriers pour combattre d’autres joueurs grâce à un système de matchmaking. Stratégie et réflexion sont de mise. Toutefois, peut-être avez-vous fait le tour de ce jeu et souhaitez le supprimer.

Comment supprimer un compte Raid Shadow Legends ? Comment réinitialiser sa progression sur le RPG Raid Shadow Legends ? Comment peut-on supprimer sa partie et ses données du jeu ?

 

Supprimer sa partie Raid Shadow Legends

 

Vous voulez quitter la communauté des joueurs du RPG fantaisie RSL. Adieux vos champions, ses compétences et ses XP, vous êtes décidé à quitter Téléria.

Pour enregistrer vos progrès, vous avez certainement connecté votre partie à une ID Plarium, Apple ou Facebook. En faisant cela, votre progression dans le jeu est enregistrée et vous pouvez jouer sur n’importe quel autre appareil.

Vous ne pouvez pas supprimer un compte. Néanmoins, il est possible de bloquer les accès de l’application et fermer votre partie.

 

Supprimer son profil Raid Shadow depuis Facebook

Vous vous êtes connecté par le biais de Facebook pour sauvegarder votre progression. Voici la démarche pour effacer votre partie ainsi que l’ensemble des accès du jeu.

  1. Rendez-vous sur votre profil Facebook,
  2. Allez dans vos paramètres de compte,
  3. Cliquez sur « Applications et sites web »,
  4. Cochez le jeu Raid Shadow Legends, puis supprimer.
bloquer raid shadow legends facebook

Vous pouvez bloquer la transmission de données entre Facebook vers le jeu RSL.

effacer progression raid shadow

Validez la suppression de Raid Shadow Legends de vos applications. Ainsi, vous effacez votre progression même si elle reste disponible en vous reconnectant

Le jeu garde en mémoire votre partie. Lorsque vous vous reconnecterez, vous récupérerez votre partie. Toutefois, Facebook cessera d’envoyer vos informations et données personnelles à Plarium.

 

Effacer son compte Plarium et sa partie RPG

Vous avez fait le choix de créer une ID Plarium, pour supprimer votre compte sur le site Plarium.com

  1. Connectez-vous à votre compte Plarium,
  2. Allez dans votre profil de joueur,
  3. Puis dans l’onglet « Profil » et « Informations du profil »,
  4. Cliquez sur le bouton « Modifier » à droite,
  5. La possibilité de supprimer son compte apparait, il suffit de cliquer dessus.

 

Réinitialiser sa partie au début Raid Shadow Legends

 

Bon nombre de joueurs souhaitent recommencer une partie de zéro sur Raid Shadow Legends. Toutefois, le développeur Plarium a fait le choix de bloquer la possibilité de réinitialiser le jeu.

En effet, les erreurs que vous avez faites au début de la partie ne sont pas rédhibitoires pour avancer dans le jeu. Ainsi, peu importe vos choix, vous pourrez toujours monter votre château au niveau maximum.

Toutefois, vous pouvez vous rendre dans les paramètres de votre compte et cliquez sur « Déconnexion ». Ainsi le jeu ne communiquera plus avec un outil : Apple, Android, Plarium ou Facebook.

À partir de là, vous pouvez relancer une nouvelle partie. Veillez simplement à ne pas vous connecter avec votre ancien identifiant.

deconnexion rpg raid shadow

En vous déconnectant du jeu RPG Raid Shadow Legends, vous vous offrez la possibilité de relancer le jeu de zéro.

 

Raid Shadow Legends : formulaire de contact

Vous avez une question particulière sur votre compte, profil ou progression dans le jeu. Vous pouvez soit vous rendre dans le Zendesk Plarium ou bien contacter l’équipe du jeu.

Me désinscrire est un guide de liens de désinscription des services, comptes et profils internet.
Comment supprimer son compte ? Le guide pour supprimer son compte et se désinscrire des services en ligne.