Se désinscrire et supprimer son compte


Menu de Navigation+

Supprimer un compte Clash Royale

Publié dans Paris et jeux en ligne |

recuperer compte clash royale
Supprimer un compte Clash Royale
3.77 (75.38%) 13 votes

Comment supprimer un compte Clash Royale ? Comment réinitialiser ou recommencer une partie à zéro ? Comment récupérer une partie perdue de Clash Royale en faisant appel au support d’aide SuperCell ? Enfin, découvrez comment désactiver les notifications de Clash Royale.

 

Jouer à Clash Royale

 

Clash Royale est le nouveau jeu, après Boom Beach, de la société SuperCell. Dans la même lignée que Clash Of Clans, on y retrouve des similitudes comme les différents combattants proposés. Toutefois le game play a été totalement revisité pour le plus grand plaisir des joueurs de Clash Of Clans et des novices.

Vous affrontez les autres joueurs en temps réel dans de nouvelles arènes, vous augmentez votre niveau d’expérience ainsi que le nombre de trophées remportés.

Enregistrant plus de 50 000 000 téléchargements en juin 2016, Clash Royale confirme le succès de la firme SuperCell grâce à la qualité de ses jeux.



 

Supprimer un compte Clash Royale

 

La démarche pour supprimer un compte Clash Royale est exactement la même que pour supprimer un village sur Clash Of Clans. Effacer un compte Clash Royale est difficile les joueurs ne peuvent pas supprimer eux même leur compte.

La méthode de suppression recommandée consiste à abandonner purement et simplement votre compte Clash Royale et à désinstaller le jeu de votre téléphone. Concernant vos informations personnelles, les serveurs de jeu SuperCell n’enregistrent aucune données personnelles.

supprimer compte clash royale

Supprimer un compte Clash Royale dans l’aide et assistance.

Vous pouvez vous rendre dans vos paramètres de jeu et contactez le service client. Pour cela, allez dans l’onglet « Aide et Assistance ».

Votre compte Clash Royale est relié à votre compte Game Center/Google Play, ceci permet de faciliter la synchronisation du jeu à l’ensemble de vos périphériques. Ainsi que vous utilisez votre téléphone ou votre tablette, si vous êtes connecté à votre compte Game Center / Google Play, votre partie en cours Clash Royale s’affichera à chaque lancement du jeu.

 

Comment récupérer votre compte Clash Royale ?

 

Avec les nombreuses synchronisations entre chaque périphérique, il est possible que vous perdiez votre sauvegarde de compte Clash Royale. Pas d’inquiétude, votre compte Clash Royale est hébergé sur des serveurs, vous aurez toujours la possibilité de le retrouver par vos propres moyens ou à l’aide du service client SuperCell.

Tout d’abord, vérifiez que vous êtes bien connecté au compte Game Center / Google Play sur lequel est sauvegardé l’avancement de votre partie Clash Royale. Si ce n’est pas le cas, connectez-vous au bon compte GameCenter/Google Play

Si le problème persiste, il faut contacter le service client SuperCell en transmettant ces informations :

  1. Nom d’utilisateur et nom de clan exacts de votre compte perdu (ou identifiant joueur si vous l’avez).
  2. Niveau d’expérience du compte perdu.
  3. Expliquez comment vous avez perdu votre compte.

Contacter le Support Clash Royale




 

Désactiver les notifications Clash Royale

 

Il est vrai que Clash Royale peut vite devenir intrusif en vous envoyant de nombreuses notifications sur votre téléphone portable. Nous avons tous reçu la fameuse alerte : « Aie ! Vous avez oublié de débloquer un coffre ! ».

Pour arrêter de recevoir les notifications de Clash Royale, il faudra se rendre dans les paramètres de votre téléphone, suivez le guide :

  1. Allez dans les « Paramètres » de votre téléphone.
  2. Puis choisissez « Notifications« .
  3. Recherche l’application « Clash Royale » et désactiver les notifications.

desactiver les notifications

Pour ne plus recevoir de notifications de Clash Royale sur votre téléphone.


 

Recommencer une partie Clash Royale

 

Vous avez déjà créé une partie Clash Royale et pour une quelconque raison vous désirez en recommencer une nouvelle. Souvent, vous vous rendez compte que vous n’avez pas utilisé intelligemment les 100 gemmes offerts en début de partie.
La question est : Peut-on recommencer à zéro une partie Clash Royale ? Peut-on réinitialiser une nouvelle partie Clash Royale ?

La réponse est NON. La raison est qu’il est impossible de jouer avec différents comptes sur un seul appareil. En effet, votre partie est sauvegardée par le biais de votre compte Game Center pour les iPhone et Google Play pour les Android.

Il est possible de contourner cette restriction en se créant un nouveau compte sur le Game Center ou Google Play. Dès lors, vous pourrez retélécharger le jeu et commencer une nouvelle partie tout en la sauvegardant sur le nouveau compte que vous aurez créé sur le Game Center ou Google Play.

Bon plan : Notre sélection des meilleurs cadeaux de Noël en 2016
Placeholder