Se désinscrire et supprimer son compte


Menu de Navigation+

Supprimer un compte Brawl Stars

Publié le 23 Sep, 2019 dans Paris et jeux en ligne

supprimer compte brawl stars

Le dernier jeu de la firme SuperCell, Brawl Stars, est un jeu de combat multijoueurs. Vous créez une équipe avec vos amis et vous lancez des combats épiques avec des stratégies dans divers modes de jeu. Surfant sur la vague des battle royale, le jeu mobile Brawl Stars est un véritable succès auprès du public. L’entreprise SuperCell confirme ses bons résultats après les jeux Clash Of Clans, Clash Royale et Boom Beach.

Comment supprimer un compte Brawl Stars ? Comment désinstaller le jeu mobile Brawl Stars ? Comment arrêter sa progression dans le jeu Brawl Stars ?

 

Niveau de difficulté de la suppression de compte Brawl Stars : Difficile

 

Avant toute chose, sachez qu’il est compliqué de supprimer un compte Brawl Stars. En effet, pour se désinscrire et stopper définitivement votre progression sur le jeu Brawl Stars, vous devrez obligatoirement passer par le service contact du jeu.

Il est impossible de supprimer un compte Brawl Stars seul en passant par les paramètres de jeu. Par conséquent, nous allons vous donner les étapes pour se désinscrire du jeu en contactant le service client. C’est la seule et unique possibilité pour désactiver votre profil Brawl Stars.

 

Comment effacer son compte Brawl Stars ?

 

Ainsi, pour effacer votre compte Brawl Stars de la pateforme de jeu, il faudra contacter le service client directement depuis l’application. Pour ce faire :

  1. Lancez l’application et assurez-vous d’être connecté avec votre personnage.
  2. Allez dans les paramètres du jeu Brawl Stars en haut à droite.
  3. Puis rendez-vous dans l’onglet « Aide et Assistance ».
  4. effacer profil brawl stars

    Pour effacer le profil Brawl Stars, il faut se rendre dans l’onglet « Aide et Assistance » qui vous permettra d’écrire un message au service client

  5. En haut à droite, cliquez sur le lien « Nous contacter ».
  6. fermer compte brawl stars

    Regardez bien en haut à droite, il faudra cliquer sur le bouton « Nous contacter » pour pouvoir faire votre demande de désactiver de profil Brawl Stars

  7. Vous arrivez sur une conversation avec l’assitance Brawl Stars, il vous suffit de formuler votre demande de désactivation de compte.
demande suppression compte brawl Stars

C’est à ce moment là que vous pourrez rédiger votre demande auprès du service client

Votre demande de suppression a bien été envoyé. Il faudra être patient. En effet, pour confirmer définitivement la désinscription au jeu, le service client va s’assurer que vous êtes bien la propriétaire du compte. Pour cela, il est possible qu’il revienne vers vous en vous posant différentes questions pour s’assurer que vous êtes bien le propriétaire du compte en question.

 

Conséquence de la fermeture d’un profil Brawl Stars

 

Fermer son compte Brawl Stars n’est pas sans conséquence. Il est important de prendre connaissance des incidences de la désactivation de votre profil.

Votre compte Brawl Stars sera définitivement et irrévocablement fermé. Ainsi, votre porte-monnaie et votre progression dans le jeu seront perdus et vous ne pourrez pas récupérer votre profil Brawl Stars par la suite.

 

Effacer son compte pour recommencer une nouvelle partie Brawl Stars

 

Il se peut que vous souhaitez effacer un compte Brawl Stars dans l’unique but de recommencer votre partie. Cela est tout à fait possible et il est inutile de supprimer son compte actuel.

Il suffit de déconnecter le jeu avec lequel vous jouiez de Supercell ID. Puis de relancer un nouveau compte sans le connectant au Supercell ID cette fois-ci. Pour cela, vous devez sélectionner « Jouer sans Supercell ID ».

Vous pouvez commencer votre nouvelle partie avec votre nouveau personnage sur Brawl Stars en repartant de zéro. Afin de pouvoir jouer à votre nouveau compte sur tous vos supports, vous pouvez reconnecter sans soucis à Supercell ID.