Se désinscrire et supprimer son compte


Menu de Navigation+

Supprimer un compte Ello

Publié dans Réseaux sociaux |

comment supprimer compte ello
Supprimer un compte Ello
5 (100%) 1 vote

Comment fermer un compte Ello ? Comment supprimer son profil Ello ? Comment se désinscrire du réseau social Ello ? Si vous êtes déçu du nouveau réseau social « anti-Facebook », Me Désinscrire vous explique en détails comment quitter Ello et fermer votre profil définitivement. Il s’agit du meilleur moyen d’effacer des données personnelles d’un site internet.

 

Pourquoi fermer son compte et profil d’Ello ?

 

Ello est un nouveau réseau social qui veut se différencier par sa simplicité et l’absence de publicité. Toutefois, de nombreux utilisateurs et membres d’Ello veulent quitter ce site. La raison principale concerne le peu de membres inscrits. En effet, Ello.co est tout jeune et son système d’inscription par invitation a fortement limité le nombre de nouveaux membres.

De plus, les fonctionnalités et le design sur Ello sont minimalistes. De quoi plaire à certains membres mais pas à la majorité des internautes. Pour les mêmes raisons que beaucoup d’internautes veulent supprimer leur compte GooglePlus, les utilisateurs souhaitent se désinscrire d’Ello. Si vous avez créé un compte sur ce réseau social d’un nouveau genre, voici la méthode pour fermer votre compte en toute facilité.



Comment supprimer un compte Ello ?

 

Pour supprimer son compte et son profil du réseau social Ello, rien de plus simple. La méthode de fermeture ne comporte que cinq étapes très simples à réaliser. La seule condition pour pouvoir se débarrasser de son compte Ello en quelques secondes est d’avoir à sa disposition ses informations de connexion : adresse email et mot de passe. Une fois en possession de ces données, voici les étapes pour supprimer un compte Ello :

  1. Connectez-vous au compte et profil à fermer via la page d’accueil de Ello : https://ello.co/enter.
  2. Une fois connecté, cliquez sur « Settings » (icône de la roue dentée).
  3. Une fois sur la page des paramètres du compte, rendez-vous tout en bas dans la section « Account Deletion ».
  4. Cliquez sur « Delete » pour commencer la démarche de suppression du compte sur Ello.
  5. Il ne vous reste plus qu’à valider la fermeture du compte. Félicitations !
supprimer profil ello

La méthode pour supprimer son profil Ello et effacer ses données utilisateur du réseau social.

fermer compte ello

Fermer un compte Ello facilement : valider la suppression de son compte pour se désinscrire de Ello.co !



Une fois validée, la suppression est effective immédiatement et vos données sont effacées. Il n’y a pas de solution pour restauration un profil effacé, il faut donc être conscient de la perte définitive de ses informations en supprimant son compte sur Ello.co.

 

Lien de désinscription du site Ello

 

Pour se désinscrire du site social Ello encore plus rapidement, il existe un lien de désinscription. La procédure est directe : vous cliquez sur ce lien de désinscription, vous vous connectez puis il ne vous reste plus qu’à valider la fermeture du compte Ello. Avec cette seconde méthode, se désinscrire du réseau social Ello est vraiment simple. Enfin, le lien de désinscription de Ello est accessible à tous les membres inscrits qui veulent quitter ce site et à n’importe quel moment.

Voici le lien pour accéder aux paramètres de suppression d’un compte Ello. Même remarque que pour la première méthode, il faut être conscient que la fermeture et suppression d’un profil Ello entraîne la perte de ses données utilisateur. Si vous êtes certain de vouloir quitter le site Ello.co, ce lien de désinscription est le moyen le plus rapide et facile.

Bon plan : Notre sélection des meilleurs cadeaux de Noël en 2016
Placeholder