Se désinscrire et supprimer son compte


Menu de Navigation+

Supprimer Omiga Plus

Publié dans Virus et Malwares |

supprimer omiga plus
Notez ce tutoriel

Comment supprimer Omiga Plus ? Comment désinstaller Omiga Plus de son ordinateur ? Qu’est ce que le malware isearch Omiga plus ? Omiga Plus est-il véritablement un virus ou un logiciel bienveillant ? Voici la méthode pour réussir à supprimer Omiga Plus définitivement en deux étapes.

 

Comment supprimer Omiga Plus ?

 

Le logiciel Omiga Plus s’est installé sur votre ordinateur sans votre accord au préalable ? En réalité, sans vous en rendre compte le malware Omiga s’installe sur votre navigateur lors de l’installation d’un logiciel tiers de confiance. Lors de l’installation d’un logiciel de confiance, on vous conseille d’installer des logiciels supplémentaires tels que Omiga Plus en vous faisant croire qu’il est important de l’installer pour le bon fonctionnement. Nous allons vous guider pas à pas pour supprimer Omiga Plus facilement. En suivant ces explications, vous vous débarrasserez du virus Omiga Plus car il est facile et possible de désinstaller omiga-plus / isearch.omiga-plus.

Une fois que Omiga Plus est installé sur votre ordinateur, il est difficile de s’en débarrasser et ce virus est très envahissant. Ainsi, Me Désinscrire vous dévoile la technique pour désinstaller Omiga Plus en 2 étapes seulement. Il s’agit de la meilleure solution pour savoir comment supprimer Omiga Plus / isearch.omiga-plus.

Pour supprimer Omiga Plus, nous allons procéder en deux étapes bien distinctes :

  1. Nettoyer son ordinateur à l’aide de ADWcleaner pour retirer Omiga Plus.
  2. Réinitialiser les navigateurs internet que vous utilisez pour désinstaller Omiga Plus / isearch.

 

Enlever Omiga Plus avec Adwcleaner

 

La première étape consiste à détecter Omiga Plus avec Adwcleaner pour nettoyer votre PC. Vous pouvez télécharger le logiciel AdwCleaner gratuitement par ce lien sur 01net. AdwCleaner est un logiciel de confiance très utile pour le nettoyage de votre ordinateur en profondeur, il permet de détecter l’ensemble des logiciels malveillants : toolbar, moteur de recherche, malware. Une fois détecté, en un clic vous pouvez supprimer les virus tels que Omiga Plus. Pour cela, il vous suffit de suivre la démarche indiquée :

  • Installer puis ouvrir le logiciel anti-malwares AdwCleaner.
  • Lancer le scan en cliquant sur Scanner.
  • Une fois le scan terminé, Adwcleaner a trouvé le malware Omiga Plus. Il est donc temps de supprimer Omiga plus.
  • Cliquer sur « Nettoyer », le tour est joué. Passons donc à la deuxième étape qui consiste à réinitialiser votre navigateur web pour enlever toute trace d’Omiga Plus.

supprimer omiga plus adwcleaner

supprimer omiga plus avec adwcleaner




 

Désinstaller Pmiga Plus de vos navigateurs

 

Une fois que vous avez nettoyé votre ordinateur à l’aide du logiciel AdwCleaner, la seconde étape est de réinitaliser votre navigateur web. Nous vous expliquons les étapes à suivre selon les trois navigateurs internet les plus utilisés : Firefox Mozilla, Google Chrome et Internet Explorer.

Le malware Omiga Plus s’est installé sur l’un de vos navigateurs web. Pour désinstaller Omiga Plus de votre navigateur, rien de plus simple. Il vous suffit de suivre notre tutoriel afin de désinstaller et retirer le virus Omiga Plus / isearch.

 

Désinstaller Omiga Plus de Firefox Mozilla

Comment supprimer Omiga-Plus sur Firefox ? Pour réinitialiser Firefox Mozilla et donc de désinstaller Omiga Plus, il faut :

  • Dans Firexfox, taper l’adresse : about:support.
  • A droite de la page, cliquez sur le bouton : Réparer Firexfox.
  • Rebooter votre navigateur web, c’est fait Omiga plus est désinstallé de votre pc.

 

Enlever Omiga Plus de Google Chrome

Comment retirer Omiga-Plus de Chrome ? Pour réinitialiser Google Chrome et donc d’enlever Omiga Plus, il faut :

  • Ouvrir Chome et aller à l’URL : chrome://settings/.
  • Cliquer sur « Afficher les paramètres avancés ».
  • Tout en bas « Réinitialiser les paramètres du navigateur », cliquez sur Réinitialiser les paramètres.
  • Rebooter votre Google Chrome, Omiga Plus est enlevé de votre navigateur.

 

Supprimer Omiga Plus d’Internet Explorer

Comment désinstaller Omiga-Plus sur Internet Explorer ? Pour réinitialiser Internet explorer et donc de supprimer Omiga Plus, il faut :

  • Ouvrir votre navigateur puis cliquez sur Options Internet.
  • Cliquer sur l’onglet Avancé, puis sur Réinitialiser.
  • Redémarrer Internet Explorer, Omiga plus a été supprimé de votre navigateurs.

 

Omiga Plus / isearch.omiga-plus, c’est quoi ?

 

Omiga Plus est un virus qui infecte ordinateurs et navigateurs internet. D’où la nécessiter d’entreprendre la suppression de ce virus et pourquoi il faut absolument désinstaller Omiga Plus de ses navigateurs internet. L’éditeur de isearch.omiga-plus, Taiwan Shui Mu Chih Ching Technology Limited, vous annoncera un logiciel révolutionnaire qui optimisera votre bureau Windows. La réalité est bien différente, Omiga Plus est un malware qui affiche de la publicité indésirable.

 

Qu-est-ce que le virus Omiga Plus ?

À la base, le logiciel Omiga Plus se veut un programme utile pour l’utilisateur en proposant une offre gratuite et fonctionnelle :

  • Omiga Plus organise votre bureau Windows. Vos fichiers sont classés entre eux, idem pour les dossiers ainsi que les raccourcis qui se trouvent sur votre bureau.
  • Omiga Plus contrôle votre bureau en rangeant automatiquement les logiciels que vous installerez.

Sur son site web, Omiga Plus se targue même d’être le logiciel le plus populaire en terme d’amélioration du bureau de Windows. Pourtant quand on découvre tous les avis négatifs sur Omiga Plus / isearch, on se rend compte de l’aspect indésirable de ce logiciel.

bureau omiga plus

bureau omiga plus


 

Omiga Plus : un virus à désinstaller

En réalité, Omiga Plus est un virus qui s’installe sur votre pc et modifie vos réglages par défaut. Comme la suppression d’Awesomehp, la désinstallation de Websearch ou encore le retrait de Qone8 :

  • Votre page d’accueil sera modifiée par une URL du type : isearch.omiga-plus.com.
  • Votre bureau sera totalement réorganisé sans votre consentement. De plus, le logiciel étant en anglais, si vous êtes francophone cela est d’autant plus perturbant et intempestif.
  • Ouverture incessante de pop up, de nouvel onglet publicitaire.
  • Installation automatique de logiciels malveillants.

Il y a de quoi se tirer les cheveux. Je l’ai testé une heure pour me rendre compte et je n’ai pas été déçu. En effet, après m’être débarrassé du virus Omiga Plus, celui-ci m’a installé un autre virus nommé BoBrowser. Impossible à désinstaller en passant par le panneau de configuration de Windows. Il faut donc être vigilent lors de la navigation sur internet et prendre le temps de suivre ce tutoriel afin de supprimer Omiga Plus et le désinstaller correctement.

desinstaller omiga plus

desinstaller omiga plus

Bon plan : Notre sélection des meilleurs cadeaux de Noël en 2016
Placeholder