Se désinscrire et supprimer son compte


Menu de Navigation+

Supprimer un compte Wimdu

Publié dans Sites marchands | 0 commentaire

supprimer compte wimdu
Supprimer un compte Wimdu
5 (100%) 3 votes

Comment supprimer un compte Wimdu ? Comment se désinscrire de la plateforme de location Wimdu ? Comment désactiver ou annuler son annonce de location sur Wimdu ?

Si vous connaissez les sites Airbnb ou Roomlala, alors vous avez certainement entendu parler de Wimdu. La plateforme Wimdu propose la location d’appartement entier, de chambre privée chez l’habitant dans toutes les villes du monde à un prix défiant toute conccurence. Avec plus de 10 millions de nuits réservées, Wimdu est plus connu à l’étranger, les hôtes français sont plus coutumiers du site de location d’appartement Airbnb.

 

Comment supprimer un compte Wimdu ?

 

Pour supprimer un compte Wimdu, vous ne pourrez pas le faire vous même depuis les paramètres de votre profil. En effet, pour se désinscrire de Wimdu, il faudra contacter le service client qui effectuera la suppression du compte manuellement. Comment procéder pour faire la demande de désinscription auprès du service client ?

  1. Allez sur ce lien de contact Wimdu.
  2. Renseignez votre adresse mail, le type d’utilisateur (hôtes ou voyageurs), l’objet de la demande et votre message.
    • Pour le sujet : « Supprimer mon compte Wimdu».
    • Pour le détail : « Bonjour, Je souhaite supprimer mon compte Windu car je ne mets plus mon appartement à la location. L’adresse email utilisée est **********@******.com. Merci de bien vouloir effacer mon compte de votre plateforme et de me tenir informé. »
  3. Cliquez sur « Envoyer».
  4. se desinscrire wimdu

    Pour supprimer un compte Wimdu, il faut faire la demande de suppression auprès du service client

  5. Lorsque la désinscription sera prise en compte par Wimdu, vous recevrez un email de confirmation.



La désinscription au site Wimdu est définitive. Par conséquence, vous perdez votre ancienneté ainsi que les avis reçus. Si vous souhaitez réutiliser les services Wimdu, il faudra se recréer un nouveau compte et repartir de zéro.

 

Supprimer une annonce de location sur Wimdu

 

Parfois, il n’est pas nécessaire de faire la demande de suppression de compte. En effet, si vous ne souhaitez plus mettre votre logement en location durant un laps de temps, vous pouvez choisir de supprimer votre annonce. Pour ce faire, suivez notre guide :

  1. Connectez-vous à la plateforme Wimdu.
  2. En haut à droite, cliquez sur votre profil.
  3. Puis sur la rubrique « Mes offres», vous retrouverez toutes vos annonces de location en cours.
  4. gerer offre wimdu

    Allez dans votre profil puis « Mes offres »

  5. Cliquez sur « Supprimer l’offre».
  6. supprimer annonce wimdu

    Cliquez sur « Supprimer l’offre ». Votre annonce devient inactive

  7. Une pop up s’ouvre pour confirmer votre demande de suppression d’annonce, cliquez sur Ok.

C’est fait, votre annonce de location n’est plus disponible ni visible par les utilisateurs de Wimdu. Si vous souhaitez remettre votre appartement en location, il faudra recréer une nouvelle annonce de A à Z.

Pour désactiver temporairement une annonce Wimdu, vous pouvez simplement sélectionner « Non disponible ». Ceci aura pour effet, de rendre invisible votre annonce et vous ne recevrez plus de demande de location.


 

Aide sur la suppression d’un compte

 

Vous rencontrez des difficultés concernant la suppression de votre compte ou d’une annonce sur le site Wimdu. N’hésitez pas à consulter les aides mises en place par la plateforme de location Wimdu :

Le plus gros site de rencontre sans lendemain
Placeholder

Envoyer un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *