Se désinscrire et supprimer son compte


Menu de Navigation+

Se désinscrire de FNAC.com

Publié dans Sites marchands | 2 commentaires

desinscrire compte fnac
Notez ce tutoriel

Comment supprimer son compte la FNAC? Comment effacer son profil de la FNAC.com? Comment se désabonner des newsletters de la FNAC ? Me-désinscrire vous présente un tutoriel détaillé pour comprendre comment se désinscrire de FNAC.com étape par étape. En suivant les étapes de cette solution de désinscription du site Fnac.com, votre compte sera supprimé en quelques secondes.

 

Supprimer son compte Fnac.com

 

comment fermer un compte sur Fnac.com ? Si vous souhaitez annuler ou supprimer votre compte Fnac.com, vous avez deux moyens à votre disposition : par mail ou par voie postale. Oui, nous sommes désolés, il est impossible de réaliser une fermeture de compte Fnac soi même par le biais d’un formulaire de désinscription.



Se désinscrire de FNAC par mail

La désinscription de Fnac.com par email n’exige que quelques secondes et permet de réussir facilement la fermeture de son compte. Pour se désinscrire de FNAC.com par mail, c’est la solution la plus simple pour supprimer son compte de la FNAC.

  • Adresse mail de la Fnac : sav@fnac.com.
  • Objet du mail : Demande de suppression compte.
  • Les fichiers à joindre en plus : votre pièce d’identité.

Une fois la réception des documents enregistrés par le service après vente de la Fnac, votre demande est orientée vers le service qui effacera définitivement votre compte.

 

Se désinscrire de FNAC.com par envoi postale

Vous pouvez faire la demande de suppression de votre compte la FNAC par le biais d’un courrier postale : plus fastidieux mais tout aussi efficace. Il vous faudra envoyer votre courrier à cette adresse postale :

Fnac.com
10 rue Waldeck Rochet
93308 Aubervilliers

N’oubliez pas d’y joindre un courrier demandant la fermeture de votre compte et tous les avantages qui y sont liés (carte adhérents si vous en avez une) ainsi qu’une photocopie de votre pièce d’identité.

ATTENTION : Tout compte supprimé, le sera définitivement. Toutes les informations enregistrées et le suivi des commandes afférentes à ce compte ne seront plus consultables.

Joindre le service client de Fnac pour fermer son compte

 

Si vous rencontrez des difficultés pour vous désinscrire de FNAC.com. Il peut y avoir plusieurs raisons comme une commande en cours qui n’a pas encore été livré, votre carte de fidélité s’est renouvelée etc.. Vous pouvez contacter le service client de la Fnac :

  • Par téléphone : 0892 35 04 05 (Du lundi au vendredi de 9h à 19h30, 0,34€/min).
  • Par leur formulaire de contact : Contact Fnac.

Retrouvez toutes les possibilités pour joindre le service client ou bien le magasin Fnac proche de chez vous :



http://www4.fnac.com/Help/contactez-nous.aspx#bl=foot

 

Se désabonner des newsletters de la fnac

 

Enfin, vous souhaitez vous désabonner des différentes newsletters venant de la société Fnac.com. Il vous suffit de vous rendre sur votre compte Fnac, dans la rubrique « mes newsletters » vous pouvez cocher ou non les actualités qui vous intéressent. Cliquez directement sur ce lien pour gérer vos abonnements à la newsletter : https://secure.fnac.com/MyFnac/NewsletterEdit.aspx.

desabonner newsletter fnac

se desabonner des newsletter fnac

Il vous suffit de décocher l’ensemble des propositions de newsletter. Et c’est terminé, vous ne recevrez plus aucune newsletter de la part de la Fnac.

Bon plan : Notre sélection des meilleurs cadeaux de Noël en 2016
Placeholder

2 Commentaires

  1. Bonjour, la FNAC reste détentrice des informations consignées dans les comptes même après leur suppression, très difficile à obtenir. La FNAC est la seule à appliquer ce principe de ne pas accorder au client la possibilité de clore son compte. Elle l’oblige à envoyer sa carte d’identité par le web ce qui est sujet à des piratages et copies d’information.
    Il s’agirait de savoir auprès de la CNIL si elle est en droit d’agir ainsi.

  2. La Fnac est le seul site de ventes en ligne à exiger une pièce d’identité pour clôturer un compte ! Des tarés, tout pour rendre plus difficile la désinscription. FUYEZ !