Se désinscrire et supprimer son compte


Menu de Navigation+

Comment supprimer son compte PriceMinister

Publié dans Sites marchands | 9 commentaires

se désinscrire de priceminister
Comment supprimer son compte PriceMinister
5 (100%) 1 vote

Comment supprimer son compte PriceMinister ? Fermer son compte vendeur PriceMinister pour protéger ses données personnelles ? Me-Désinscrire vous donne toute la démarche à suivre afin de supprimer votre profil PriceMinister. Il est très facile de quitter ce site marchand grâce au tutoriel de désinscription de PriceMinister.

Avant de supprimer votre compte PriceMinister, voici un récapitulatif des services proposés par ce site marchand. PriceMinister.com est un site internet français d’achat et vente, neuf ou d’occasion. Il fait partie du TOP 15 des sites e-commerce les plus visités en France. PriceMinister est le 7ème site le plus visité en France avec environ 620.000 visiteurs uniques par jour. Toutefois, il existe de nombreuses raisons de supprimer son compte PriceMinister et voici comment.

 

Supprimer un compte PriceMinister

 

Pour fermer un compte PriceMinister et effacer toutes les données associées, personnelles et bancaires, voici la méthode de fermeture à suivre. Sur le site PriceMinsiter.com, la clôture du compte nécessite obligatoirement d’un envoi de mail demandant la fermeture du compte. Il n’y a pas d’autre moyen pour fermer votre compte PriceMinister. L’envoi de ce courrier de désinscription est obligatoire pour voir son compte supprimé.



Conditions pour fermer son compte PriceMinister

 

De plus, certaines conditions doivent être remplies pour pouvoir fermer son compte PriceMinister. Pour supprimer un compte PriceMinister, il est nécessaire de remplir les trois conditions suivantes :

  1. Aucune transaction (vente/achat) en cours. Vous avez reçu et noté tous vos derniers achats. Toutes vos ventes ont été notées par vos acheteurs, ou datent de plus de 6 semaines. Aucune de vos transactions ne fait l’objet d’une réclamation ouverte.
  2. La somme de vos paiements « à venir » est égal à zéro Pour vous en assurer, rendez-vous dans la rubrique « Mon Porte-Monnaie » de votre compte.
  3. Le solde de votre Porte-Monnaie est égal à zéro Vous n’avez aucune opération de crédit ou de débit demandée ou en cours.

 

Si les trois conditions ci-dessus sont réunies, vous pouvez demander la suppression définitive de votre compte PriceMinister en envoyant un message via la page suivante : http://www.priceminister.com/help/c_close_account/. Le délai de traitement de votre demande de désinscription peut varier de quelques jours à quelques semaines. Vous recevrez une notification par email qui vous précisera que votre compte est désormais clôturé. De plus, vous ne pourrez plus vous connecter à PriceMinister avec ces informations de connexion.




 

Difficulté de désactiver son compte PriceMinister

 

Difficulté : pour désactiver et fermer son compte PriceMinister, ce n’est pas compliqué mais long. L’envoi d’une demande de suppression nécessite un délai de traitement. La difficulté de supprimer son compte de ce site e-commerce est donc modérée. Néanmoins, vous pouvez entreprendre la suppression du compte PriceMinister à n’importe quel moment en utilisant le lien de désinscription ci-desssus.

Temps : quelques heures (en attente du mail de confirmation de suppression de compte) à quelques jours sont nécessaire pour voir son compte définitivement fermé.

 

Vidéo tuto : Comment supprimer son compte PriceMinister

 

Pour mieux vous aider à supprimer un compte PriceMinister, voici les explications en vidéo. Nous vous détaillons étape par étape la solution pour se débarasser de ce compte et quitter ce site de vente en ligne. Découvrez comment supprimer un compte PriceMinister avec ce tutoriel vidéo :

Bon plan : Notre sélection des meilleurs cadeaux de Noël en 2016
Placeholder

9 Commentaires

  1. Bonjour,

    Je vous demande de supprimer définitivement mon compte PriceMinister.

    Cordialement.

    • Il faudra leur envoyer un mail.

  2. Bonjour
    Je vous prie de me désinscrire du site Priceminister svp.

  3. Je vous demande de bien vouloir me désinscrire du site priceminister.

  4. je vous demande de me désinscrire d’un abonnement que j’aurais soi disant souscrit lors de mon dernier achat le 18/05/2014.
    Un abonnement pour quoi faire et qui ne correspond à aucun besoin. Cet abonnement a été fait à l’insu de mon plein gré.
    Il ne m’a jamais été indiqué que je serai débité de 12€ chaque mois.
    Cela fait maintenant 3 mois que ça dure, et demande le remboursement intégral des 36 €.

    Je vous demande de m’informer de votre position dans un délai raisonnable.

    Cordialement . M Reeres-Smith

  5. Je demande que PriceMinister m’enlève de sa base de données le plus rapidement possible. Pour moi, c’est un site qui impose son choix, refuse toutes sortes de règlements ce qui est contre le principe même du commerce.

    DONC, pour moi, PriceMinister est un site d’aucune valeur !