Se désinscrire et supprimer son compte


Menu de Navigation+

Supprimer un compte InchAllah

Publié dans Sites de rencontre | 1 commentaire

supprimer compte inchallah.com
Supprimer un compte InchAllah
3.83 (76.67%) 6 votes

Comment supprimer son compte InchAllah ? Comment se désinscrire d’InchAllah.com et fermer son compte InchAllah ? Nous allons vous présenter les étapes détaillées pour supprimer votre compte InchAllah. Découvrez comment fermer votre profil sur InchAllah.com en toute facilitée.

 

Supprimer son compte InchAllah.com

 

Comment fermer et clôturer un compte du site de rencontre inchAllah.com ? Rien de plus facile, il suffit de suivre les explications de suppression données dans ce tutoriel de désinscription. Pour supprimer votre compte InchAllah.com, rien de bien compliqué. En effet, le site a facilité au possible la désinscription de ses membres. Pour effacer son compte inchAllah.com, il vous suffit de :



  • Connectez vous sur votre profil InchAllah.
  • Allez dans la rubrique « Mon compte ».
  • Dans la sous rubrique « Mes informations personnelles ».
  • Cliquez sur « Supprimer toutes les données en relation avec mon compte ».
desinscrire profil inchallah

ETAPE 1 : se désinscrire profil inchallah

Une pop up s’ouvre pour supprimer votre compte, il vous suffit de renseigner : votre pseudo, votre mot de passe et la raison pour laquelle vous souhaitez clôturer votre compte. Cliquez sur « Modifier ». C’est fait, votre compte est désactivé.

supprimer compte inchallah

supprimer un compte inchallah


 

Désactiver temporairement son compte Inchallah.com

Vous pouvez désactiver temporairement votre compte. En choisissant cette option, vous vous accordez la possibilité de réactiver votre compte Inchallah. Pour cela, suivez les mêmes étapes que pour supprimer un compte Inchallah.com. Arriverez à la pop-up qui s’ouvre, cochez la case correspondant à la désactivation temporaire de votre profil.




désactiver temporairement compte inchallah

désactiver temporairement votre compte inchallah


 

Mot de passe oublié sur Inchallah ?

Si vous avez oublié votre mot de passe pour vous connecter à votre compte Inchallah.com. Il vous suffit de vous rendre sur la page d’oubli de mot de passe pour en réinitialiser un nouveau. Entrez votre adresse mail, vous recevrez les instructions par mail.
Rendez vous sur cette page pour récupérer votre mot de passe.

 

Joindre service client d’Inchallah

 

Vous rencontrez un problème ? Si vous avez besoin d’une réponse personnalisée parce que vous rencontrez un problème vis à vis de votre compte, de vos informations personnelles, de votre abonnement ou toutes questions. Le site de rencontre a mis en place un formulaire de contact par lequel vous pouvez joindre le support client. Rendez vous sur la page formulaire de contact Inchallah.

Vous aurez une réponse sous trois jours ouvrés pour tous les jours de la semaine (du lundi au vendredi compris.

 

Se désabonner des newsletter Inchallah

 

Si vous jugez recevoir trop de mail de la part du site de rencontre Inchallah.com, nous vous invitons à suivre la manœuvre pour vous désabonner des newsletters. Inchallah.com vous envoie des newsletters de différents thèmes : un nouveau message, une personne qui visite votre profil Inchallah, l’envoi d’un flash, les nouveautés etc.. Pour vous désinscrire il vous suffit de :

  • Connectez vous sur votre compte Inchallah.
  • A droite cliquez sur la rubrique « Mon compte« .
  • Rendez vous à la sous rubrique « Mes alertes emails« .
desabonner newsletter inchallah

se désabonner de la newsletter inchallah

Décochez toutes les cases pour ne plus recevoir aucun mail de la part d’inchallah.com. Et c’est fait, vous êtes désabonnés des newsletters et emails de notification envoyés par le site de rencontre musulmane et mariage musulman .

 

Tuto Vidéo : Comment supprimer un compte InchAllah

 

Retrouvez dans le tuto ci-dessous toutes les explications pour comprendre comment supprimer un compte InchAllah.

Bon plan : Notre sélection des meilleurs cadeaux de Noël en 2016
Placeholder

1 Commentaire

  1. Envie de se desinscrire