Se désinscrire et supprimer son compte


Menu de Navigation+

Supprimer un compte Tiilt

Publié dans Sites de rencontre | 2 commentaires

supprimer compte tiilt
Supprimer un compte Tiilt
3.67 (73.33%) 3 votes

Comment fermer son compte Tiilt ? Vous souhaitez supprimer un compte Tiilt ? Comment se désinscrire de Tiilt.fr ? Quelles sont les étapes à suivre pour résilier votre abonnement au site de rencontre Tiilt et vous désabonner des newsletters et alertes de la part de Tiilt ? Découvrez la solution étape par étape pour vous désinscrire définitivement de Tiilt en toute facilité.

 

Supprimer son compte Tiilt.fr

 

Beaucoup d’utilisateurs de Tiitl veulent quitter le site de rencontre et se désabonner. Tiilt.fr l’amour avec deux grands i, le but de ce site de rencontre est de toucher le plus large public. L’objectif reste de trouver le grand amour ou bien son âme soeur. En concurence avec le géant Meetic, Tiilt.fr a connu une forte expansion grâce à sa visibilité télévisuelle. En effet, Tiilt est soutenu par la chaîne M6, vous retrouverez toutes les fonction de base d’un site de rencontre. Si vous ne voulez plus utiliser le site Tiilt, nous voici les explications pour supprimer son compte Tiilt.fr.




 

Se désinscrire de Tiilt

Pour se désinscrire de Tiilt, il suffit de suivre quelques étapes très rapides puis de valider la fermeture du profil. Voici la procédure à suivre afin de supprimer votre profil Tiilt :

  • Rendez-vous sur la page «Mon compte».
  • Cliquez sur le lien «Supprimer mon profil et mon compte».
  • Une fois votre compte supprimé, il vous faut compter 24 à 48h pour ne plus recevoir d’e-mail de la part de TiiLT.
desinscrire compte tiilt

Comment se desinscrire de tiilt

 

Contacter service client Tiilt

Si vous vous trouvez confronté à un problème bien particulier lors de la désinscription de TiiLT, vous pouvez contacter le service client du site. Vous n’arrivez pas à résilier votre abonnement en cours, vous avez des difficultés à vous désabonner des newsletters Tiilt ou bien à vous désinscrire du site Tiilt. Il vous suffit de contacter le service client via leur formulaire de contact accessible par leur site : contacter le service client Tiitlt.




joindre service client tiilt

joindre service client tiilt


 

Prix des abonnements Tiilt en 2015 et désabonnement

 

Comme tous les sites de rencontre, Messieurs devront payer par mois un abonnement afin de pouvoir discuter librement avec les jeunes femmes. Ainsi, les prix des abonnements proposés par le site de rencontre Tiilt.fr vont de 15 euros par mois si vous prenez un abonnement d’un an. Sinon, vous devrez payer 35 euros par mois.

  • Pour 1 mois d’abonnement Premium : 35 euros / mois.
  • Pour 3 mois d’abonnement Premium : 25 euros / mois soit 75 euros.
  • Pour 6 mois d’abonnement Premium : 20 euros / mois soit 120 euros.
  • Pour 12 mois d’abonnement Premium : 15 euros / mois soit 180 euros.

Maintenant que vous connaissez les tarifs appliqués sur le site de rencontre TiiLT, vous souhaitez peut-être vous désabonner. Pour cela, soit vous attendez que votre abonnement expire ou vous pouvez supprimer votre compte. Dans ce cas, suivez les étapes de suppression précédentes.

resilier abonnement tiilt

resilier son abonnement tiilt


 

Désabonner des newsletters Tiilt

Vous souhaitez vous débarasser des newsletters de TiiLT et de tous les emails et notifications ? Rien de compliqué, l’envoi des newsletters est paramétrables et désactivables dans les paramètres de votre profil. Voici comment procéder afin de modifier vos options d’alertes mail et les newsletters de TiiLT :

  • Rendez-vous sur la page « Mon compte ».
  • Sélectionner les alertes que vous souhaitez recevoir par e-mail.
  • Enregistrez vos modifications en cliquant sur le bouton « Sauvegarder ».
desabonner newsletter tiilt

se desabonner de la newsletter tiilt

Bon plan : Notre sélection des meilleurs cadeaux de Noël en 2016
Placeholder

2 Commentaires

  1. Ce sont vraiment des voleurs j avais payer pour 6 mois 120euros, j ai jamais demander d etre prolonger je pense que je vais déposer une plainte ! Je ne vais pas en rester la !