Se désinscrire et supprimer son compte


Menu de Navigation+

Supprimer un compte Waze

Publié dans Services internet |

supprimer compte waze
Supprimer un compte Waze
4.33 (86.67%) 3 votes

Envie de désinstaller l’application mobile Waze, vous voulez supprimer votre compte Waze. Me-désinscrire vous donne toutes les instructions à suivre.

Qu’est ce que l’application Waze ? Comment supprimer un compte Waze directement sur l’application ou sur le site internet Waze.fr.

 

Comment supprimer un compte Waze ?

 

Si vous ne souhaitez plus utiliser les services Waze pour votre navigation, vous pouvez soit supprimer l’application de votre téléphone mobile ou bien supprimer votre compte Waze par son téléphone ou ordinateur.

 

Supprimer un compte Waze par son téléphone

Voici la démarche à suivre pour la suppression d’un profil Waze :

  • Ouvrez l’application Waze sur votre téléphone.
  • Allez dans les menus de l’appli.
  • Cliquez sur l’icône « Mon Waze».
menu waze

Étape 1 : Allez dans le menu « Mon Waze »

  • Cliquez sur « Paramètres».
parametre waze

Étape 2 : Rubrique « Paramètres »

  • Puis dans la rubrique « Compte et Connexions».
compte waze

Etape 3 : « Compte & Connexions »

  • Dans les paramètres avancés, vous retrouvez le bouton « Suppression de compte».
suppression compte waze

suppression compte waze

  • Confirmer votre suppression de compte Waze en cliquant sur « I am sure I want to proceed».
compte supprimer waze

Dernière étape : Confirmer la suppression de Waze

Quelles sont les conséquences de la désinscription aux services Waze ? L’ensemble de vos informations personnelles telles que votre historique de trajet, vos favoris, votre classement seront effacés. Afin d’améliorer son service, Waze garde en mémoire vos éditions de carte ainsi que vos données de trajet, toutefois ces données ne seront plus liées à votre compte Waze.

 

Effacer son profil Waze depuis son PC

La façon la plus simple pour effacer son profil Waze est par téléphone. Cependant, vous avez la possibilité de le supprimer par un ordinateur, pour cela :

Allez sur la page de désinscription de compte Waze : https://www.waze.com/dashboard/delete_account.



Il faut vous connecter à votre espace personnel. Toutefois, si vous avez oublié votre mot de passe ou identifiant, vous devez retrouvez vos identifiants Waze.

Une fois connectée avec votre compte Waze, vous arriverez sur la page ci-dessous. Il vous suffit de cliquer sur « Je suis sûr de vouloir continuer » pour confirmer définitivement la désinscription du compte Waze.

supprimer profil waze

supprimer profil waze

 

Contacter le service client Waze

 

Si vous rencontrez des problèmes lors de la désinscription de votre compte Waze ou bien pour toute autres questions, n’hésitez pas à vous rendre au centre d’aide de Waze.

Si vous ne trouvez pas de réponse, il suffit de soumettre votre interrogation sur le forum de Waze France.

 

Waze c’est quoi ?

 

Waze est une application mobile d’aide à la navigation avec une évaluation du trafic en temps réel. Fort d’une communauté de conducteurs prévenant des dangers, des ralentissements, des contrôles de police, Waze a la capacité de vous proposer l’itinéraire le plus court et économique.



Véritable GPS, l’application Waze s’utilise par le biais de votre téléphone mobile. A l’instar de ses concurrents du type TomTom ou Garmin. Waze propose de nombreux avantages qui séduisent de plus en plus de conducteurs :

  • La gratuité : L’installation et la mise à jour des cartes est totalement gratuite.
  • Une grande communauté : les utilisateurs de Waze se préviennent mutuellement. Cette mutualité permet une amélioration constante du service proposé.
  • La prévention en temps réel : route à emprunter, bouchons, radar, zone de contrôle, Waze vous informe des différents obstacles qui peuvent intervenir sur la route.
  • Faire des économies : Waze vous propose l’itinéraire le plus économique en temps et en argent. De plus, Waze vous proposera les prix les moins chères des stations d’essence les plus proches.
Bon plan : Notre sélection des meilleurs cadeaux de Noël en 2016
Placeholder