Se désinscrire et supprimer son compte


Menu de Navigation+

Supprimer son compte Voyages SNCF

Publié dans Services internet |

supprimer compte voyages sncf
Notez ce tutoriel

Comment se désinscrire de Voyages SNCF ? Comment supprimer son compte Voyages-sncf.com ainsi que de se désabonner de la newsletter du site de transport. Pour toutes vos questions, n’hésitez pas à consulter l’ensemble des services mis à votre disposition tels que le forum, la FAQ, le service client joignable par téléphone, par mail ou encore par t’chat.

 

Supprimer son compte Voyages SNCF

 

Pour fermer son compte Voyages SNCF est facile et tous les internautes peuvent réussir cette désinscription sans aucun problème. Est-ce bien utile de vous expliquer ce qu’est la SNCF ? Certainement l’acteur le plus important du marché du transport en France, la SNCF n’a de cesse d’innover en proposant à ses voyageurs de nouvelles possibilités de transport ferroviaire low cost : IDbus, IDtgv, Ouigo, TGV Preums. La stratégie de la SNCF ne s’arrête pas qu’au transport ferroviaire en prenant 100 % du capital de GreenCove Ingénierie, société éditrice du site de covoiturage 123envoiture.com.

 

Se désinscrire de Voyages SNCF

Se désinscrire de Voyages SNCF permet de voir toutes ses données personnelles effacées. La désinscription de Voyages SNCF permet également de supprimer l’historique de vos transactions et voyages en train. Voici les étapes à suivre pour supprimer son compte Voyages SNCF :



« Contactez-nous par email en indiquant l’adresse email utilisée lors de la création du Compte Client et l’identifiant que vous souhaitez supprimer. La suppression de votre compte vous sera confirmée par e-mail. »



se désinscrire de voyages-sncf

Se désinscrire de voyages-sncf


 

Supprimer ses informations de carte bancaire

En attendant la désactivation de votre compte par le service client, par mesure de sécurité vous pouvez effacer les informations de votre carte bancaire que vous avez communiqué au site de voyage. En effet, si vous ne réserver pas souvent des billets de train sur Voyages-sncf.com, il est recommandé d’effacer ses données bancaires de votre compte. Pour cela, veuillez suivre les étapes suivantes :

  • Rendez-vous dans l’espace « Mes cartes de paiement ». La liste de vos cartes bancaires s’affiche.
  • Cliquez sur le lien « Supprimer ». Les coordonnées bancaires de votre carte sont supprimées.

 

Difficulté de désinscription Voyages-SNCF

 

Difficulté de désinscription de Voyages SNCF : Moyenne.

Temps nécessaire : 10 minutes.

 

Se désabonner de la newsletter SNCF

 

Vous ne souhaitez plus recevoir les newsletters de la part de la SNCF ? En effet, Voyages-sncf envoie de nombreux emails qui peuvent vite remplir votre messagerie webmail. Pour se désabonner des newsletters ou bien gérer vos abonnements :


  • Rendez-vous dans votre boite de messagerie personnelle.
  • Ouvrez une newsletter venant de voyage-sncf.com.
  • Cliquez sur les liens en bas de la newsletter « gérer votre abonnement » ou « Vous désabonner ».

Une fois votre désinscription validée, vous ne recevrez plus de newsletters ni d’emails de la part du voyagiste.

se désabonner newsletter voyage sncf

se désabonner newsletter voyage sncf


 

Gérer ses abonnement Voyages SNCF

Si vous cliquez sur « gérer votre abonnement« , vous pouvez gérer vos préférences, le contenu de votre newsletter soit par email ou par mobile.Il est ainsi très simple de gérer son abonnement Voyages SNCF.

stopper abonnement sncf

stopper abonnement sncf


 

Arrêter la newsletter définitivement

Si vous souhaitez arrêter définitivement la newsletter Voyages-SNCF. Cliquez sur le lien »Vous désabonner » qui se trouve en bas d’une newsletter. Vous atterrissez sur cette page, il vous suffit de cliquez sur le bouton « Je me désabonne« .

arreter-mail-voyage-sncf

arrêter mail voyage-sncf


 

Contacter le service client voyage sncf

 

Si vous avez des questions, un problème concernant des billets de trains (annulation, remboursement) ou votre compte SNCF, votre abonnement ou bien pour supprimer votre compte, vous trouverez la réponse à vos questions en utilisant les plateformes d’aide : La foire aux questions.

Soit en faisant appel à un conseiller pour gérer votre cas personnellement et obtenir une aide personnalisée :

  • Par téléphone : (7j/7 de 7h à 22h, 0,34€ / minute, hors surcoût éventuel de votre opérateur),
    • Au 3635,
    • 09 70 60 99 60,
  • Par t’chat,
  • Par le formulaire de contact mis en place par la SNCF,
  • Les points de vente SNCF de votre ville.

Vous savez maintenant désactiver votre compte Voyages-sncf.com pas à pas, arrêter de recevoir les newsletters et emails promotionnels du voyagiste ainsi que comment contacter le site pour avoir plus d’informations.

Bon plan : Notre sélection des meilleurs cadeaux de Noël en 2016
Placeholder