Se désinscrire et supprimer son compte


Menu de Navigation+

Résilier un abonnement Netflix

Publié dans Musique et streaming | 1 commentaire

résilier abonnement netflix
Résilier un abonnement Netflix
4.5 (90%) 2 votes

Comment résilier son abonnement Netflix ? Comment annuler l’offre d’essai Netflix ? Comment annuler la reconduction de son forfait Netflix ? Netflix est une plateforme de visionnage de séries TV et films en ligne ou en streaming. Découvrez la méthode à suivre pour résilier un abonnement sur Netflix.com !

 

Netflix et son mois d’essai gratuit

 

Netflix est une plateforme qui permet de regarder des films et des séries en ligne ou en streaming directement sur votre TV, votre ordinateur ou vos appareils multimédias connectés (consoles de jeux-vidéos, home cinéma, …). Les principaux avantages de Netflix sont :

  • Un catalogue de séries et films bien rempli, l’assurance de séries TV et films que vous allez aimer.
  • Les forfaits et abonnements sur-mesure (HD ou ultra HD, écrans accessibles simultanément, …) et sans engagement.
  • La sortie des épisodes quelques heures après leur diffusion aux Etats-Unis.
  • L’activation des sous-titres en français pour visionner vos séries et films en VOST.
  • Aucune publicité pendant le visionnage.



Netflix offre à ses nouveaux membres un mois gratuit pour parcourir le catalogue d’émissions de télé et films disponibles et surtout tester le service. En tant que nouveau client Netflix, vous profitez d’un essai gratuit dès aujourd’hui en vous inscrivant gratuitement sur le site. Il faudra néanmoins enregistrer vos coordonnées bancaires sur la plateforme et être vigilant car l’abonnement est automatiquement reconduit à la fin des 30 jours gratuits.

Maintenant que vous connaissez le fonctionnement de Netflix et avez peut-être testé leurs services de visionnage sur Internet, découvrez comment désactiver le renouvellement tacite de votre forfait et résilier votre abonnement Netflix. En effet, beaucoup d’utilisateurs ne sont pas satisfaits du catalogue de films et séries TV proposée sur Netflix.com et ne veulent pas continuer à utiliser ce service en ligne.

 

Annuler son abonnement Netflix

 

Annuler son abonnement Netflix nécessite d’avoir à sa disposition son identifiant et mot de passe pour accéder à la gestion des abonnements. De plus, l’annulation d’un abonnement ne sera actif que pour le mois suivant. Le mois payé ne pourra être remboursé par Netflix. Voici les étapes à suivre pour annuler son abonnement Netflix :

  1. Connectez-vous à votre compte Netflix avec votre identifiant et mot de passe
  2. Une fois connecté, cliquez sur votre prénom en haut à droite pour ouvrir un menu.
  3. Accédez à « Votre compte » pour accéder à vos paramètres et abonnements ou cliquez sur : https://www.netflix.com/YourAccount.
  4. Cliquez sur « Annuler l’abonnement » pour commencer la procédure de résiliation
  5. Confirmez l’annulation de votre abonnement. Bravo, votre abonnement Netflix est résilié.

Voici la procédure d’annulation d’un abonnement Netflix en images pour comprendre comment résilier son forfait étape par étape :

annuler netflix étape 1

Comment résilier son abonnement Netflix ? Annuler un abonnement Netflix étape 1.

annuler netflix étape 3

Comment annuler un forfait Netflix ? Résilier un abonnement Netflix étape 3.



 

Annuler l’offre d’essai Netflix

 

Pour annuler l’offre d’essai Netflix de 30 jours gratuits, la procédure d’annulation est exactement identique que pour annuler un abonnement payant. Toutefois, il faut faire attention à bien annuler l’offre d’essai avant la fin du mois gratuit. Dans le cas contraire, vous serez contraint de payer un mois d’abonnement. Une fois l’offre d’essai Netflix annulée, aucune autre action n’est requise pour ne pas payer de forfait payant.

De plus, n’oubliez pas d’effacer vos données de paiement de Netflix.com afin de ne pas oublier des informations personnelles sur ce service. Ce qui pourrait s’avérer dangereux en cas de piratage de votre profil Netflix par exemple.

 

Lien direct de résiliation

 

La méthode la plus rapide pour résilier l’offre d’essai ou son abonnement payant Netflix est d’utiliser le lien direct de désinscription. Votre abonnement sera tout de suite annulé et surtout, il ne sera pas reconduit les mois suivants. Voici le lien de résiliation de la plateforme Netflix : https://www.netflix.com/CancelPlan. Il n’y a pas de solution plus rapide pour se désinscrire en quelques secondes du service payant Netflix.

Il ne faut pas hésiter à désactiver son compte Netflix si vous n’utilisez pas ce service de visionnage de films et séries en ligne. Avec les informations bancaires stockées sur le site, il est dangereux de ne pas fermer ce compte. Si vous ne voulez pas supprimer votre compte mais juste le désactiver, il faut annuler le renouvellement de l’abonnement en-cours et effacer vos données de paiement.

Bon plan : Notre sélection des meilleurs cadeaux de Noël en 2016
Placeholder

1 Commentaire

  1. Votre article explique qu’il vaut mieux supprimer définitivement son compte car sinon ils gardent les données bancaires mais comment faire? Sur leur site on ne peut que désactiver son compte… Merci