Se désinscrire et supprimer son compte


Menu de Navigation+

Supprimer un compte Babbel

Publié dans Applications mobiles | 0 commentaire

supprimer compte babbel
Supprimer un compte Babbel
4 (80%) 1 vote

Comment supprimer un compte Babbel ? Comment se désinscrire de Babbel depuis le site internet et son application ? Comment se désabonner des newsletters et notifications de Babbel ?

Babbel est un site internet et une application mobile vous permettant d’apprendre différentes langues comme l’anglais, l’espace ou l’allemand sur des thèmes qui vous tiennent à coeur. Apprendre en s’amusant, c’est l’objectif de Babbel grâce à de courtes leçons d’une quinzaine de minutes pensées par des experts linguistiques. Grâce à Babbel, vous apprenez à mémoriser des mots de vocabulaire sur divers thèmes comme le business, le restaurant ou des discussions de la vie quotidienne. Avec plus de 10 000 000 de téléchargements l’application de téléphone Babbel s’impose comme la référence dans son domaine.

 

Comment supprimer un compte Babbel ?

 

Vous souhaitez supprimer un compte Babbel pour diverses raisons. La désinscription du site Babbel est facile à mettre en oeuvre. Pour ce faire, nous vous proposons de suivre le guide pour réaliser la suppression de votre compte Babbel.com :



  1. Connecter à votre compte Babbel depuis le site internet https://babbel.com
  2. En haut à droite, cliquez sur votre nom.
  3. Puis sur le menu « Profil et réglages».
  4. parametre compte babbel

    Rendez-vous dans les paramètres de compte Babbel

  5. Cliquez sur l’onglet « Réglages».
  6. Cliquez sur le lien « Supprimer votre compte Babbel ?».
  7. comment supprimer compte babbel

    Comment supprimer un compte Babbel ?

  8. Une pop up s’ouvre, confirmer votre demande de désinscription de Babbel en cliquant sur le bouton « Ok ».
se desinscrire babbel

Cliquez sur « Ok » pour se désinscrire de Babbel

C’est fait, votre compte Babbel est fermé de la plateforme d’apprentissage de langue Babbel. Vous devriez recevoir un mail dans votre boîte mail confirmant la prise en compte de votre demande de fermeture de compte. Sachez qu’en confirmant votre désinscription, Babbel effacera toute votre progression réalisée, vos scores et vocabulaire. Toutefois, la suppression d’un compte ne résilie pas votre abonnement pour autant.

Il est important de résilier votre abonnement payant contracté sur Babbel avant de procéder à la fermeture de votre compte. Sans quoi, Babbel continuera à vous débiter votre abonnement.

 

Se désinscrire de Babbel depuis l’application mobile

 

La majorité des utilisateurs de Babbel l’utilise depuis l’application mobile mis en place par la société. Si vous cherchez à vous désinscrire de Babbel directement depuis l’application mobile, ne perdez pas votre temps à naviguer dans les paramètres de votre compte Babbel depuis mobile.



En effet, il est impossible de faire la demande de suppression d’un profil depuis l’application Babbel. Le seul moyen pour supprimer un compte Babbel est de se connecter depuis un ordinateur ou sur le site internet directement.

 

Comment se désabonner des newsletters de Babbel ?

 

Vous recevez trop de newsletters et notifications de la part de Babbel, sachez qu’il est tout à fait possible de gérer vos abonnements pour ne recevoir que les alertes qui vous intéressent. Pour cela, suivez notre guide pour se désabonner de la newsletter Babbel.

  1. Connecter à votre compte Babbel depuis le site internet https://babbel.com
  2. En haut à droite, cliquez sur votre nom.
  3. Puis sur le menu « Profil et réglages».
  4. Cliquez sur l’onglet « Réglages».
  5. A droite, décochez tout les choix pour vous désabonner de toutes les newsletters Babbel.

comment se desabonner babbel

comment se desabonner de Babbel ?


 

Contacter le service client de Babbel

 

Si vous souhaitez des problèmes lors de la suppression de votre compte Babbel ou bien pour la résiliation de votre abonnement payant pris sur Babbel, n’hésitez pas à vous rendre dans le centre d’aide mis en place par Babbel. Si vous ne trouvez pas la solution à votre problème, vous pouvez toujours contacter le service client Babbel :

Le service client de Babbel tente d’être le plus réactif possible à vos demandes. Le délai de réponse est généralement de 48 heures. Si toutefois vous n’avez pas de réponse, prenez votre mal en patience il est inutile de les relancer.

Envoyer un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *