Se désinscrire et supprimer son compte


Menu de Navigation+

Comment se désabonner des newsletters et emails Groupon

Publié dans Abonnements newsletter | 5 commentaires

me désabonner des newsletters groupon
Comment se désabonner des newsletters et emails Groupon
4.33 (86.67%) 3 votes

Comment se désabonner de la newsletter Groupon ? Comment se désinscrire des emails Groupon ? Si vous vous êtes inscrit sur le site regroupant les bons deals de votre ville, vous êtes sûrement spammé par les nombreux emails et offres Groupon. Découvrez la solution pour ne plus recevoir de newsletter et email de la part de Groupon. Se désabonner de Groupon en quelques secondes seulement.

 

Se désabonner de la newsletter et des emails Groupon

 

De nombreux internautes tentent désespérément de se désabonner de la newsletter et des emails du site de bons plans et vente en ligne Groupon.fr. En effet, le site de réductions et promotions locales est connu pour envoyer à ses utilisateurs de très nombreux emails : emails par ville, bons plans voyage, newsletter des meilleurs deals, etc.



En créant un compte sur Groupon, vous recevrez donc des dizaines d’emails par semaine. Ce qui va vite devenir très dérangeant pour la majorité des internautes qui n’apprécient que très peu le spam. Et oui, Groupon est un spammeur qui utilise vos données personnelles renseignées lors de votre inscription pour vous envoyer toujours plus d’emails.

 

Comment se désinscrire des emails et de la newsletter Groupon ?

 

La solution pour se désinscrire des multiples offres par email et newsletter du site Groupon est très simple. En effet, la technique est présente directement dans les nombreux mails envoyés par Groupon ! Il s’agit du lien de désinscription qui vous permet de supprimer votre adresse email de la liste de diffusion de Groupon. Vous trouverez la méthode à suivre ci-dessus pour arrêter de recevoir des emails de Groupon.

 

Voici les étapes à suivre pour supprimer son compte de la liste d’abonnés aux emails :

Pour vous désabonner des emails promotionnels Groupon et ainsi retrouver une messagerie webmail « normale » et non spammée par ce site, suivez ces étapes de désabonnement :

  • Connectez-vous à votre messagerie email (Gmail, Yahoo, Hotmail, etc.)
  • Ouvrez un des emails promotionnels envoyés par le site Groupon
  • Rendez-vous tout en bas de l’email et repérez la phrase « désinscrivez vous de la newsletter« 
  • Cliquez sur le lien et accédez à votre compte en renseignant vos identifiants de connexion
  • Vous n’avez plus qu’à sélectionner les listes de newsletters et emails et cliquez sur « Me désinscrire »

 

Félicitations, vous êtes désinscrit des envois d’emails Groupon ! Vous ne recevrez donc plus d’email de la part du site Groupon.fr. Mais si vous vous inscrivez à une nouvelle ville, vous recommencerez à être spammé par le site qui vous enverra de nombreuses newsletters et offres par email.

Enfin je vous invite à lire ce tuto si vous souhaitez supprimer l’intégralité de votre compte Groupon.



En suivant cette méthode, vous serez débarrassé des newsletters et autres promotions envoyées par email par Groupon. Se désabonner des newsletters et emails Groupon est facile avec Me-desinscrire.fr, vous ne trouvez pas ?

 

Tuto Vidéo : Comment se désabonner des emails et de la newsletter Groupon ?

 

Pour apprendre pas à pas comment se désabonner des emails et de la newsletter envoyés par Groupon, nous vous proposons un tutoriel vidéo. Grâce à ces explications en vidéo, vous n’aurez aucun mal à vous désabonner et vous débarrasser des emails de Groupon.

Bon plan : Notre sélection des meilleurs cadeaux de Noël en 2016
Placeholder

5 Commentaires

  1. J’ai toujours le logo de GROUPON en bas à droite de mon écran et celui-ci est bloqué quand je clique dessus. SVP aidez moi à enlever cela. Je peux vous dire ce qu’est actuellement le deal du jour : pose de vitre complète à 99€ avec une promotion de 51%…

  2. Je n’arrive pas a me desinscrire de groupon, si quelqu’un peut m’aider merci

  3. Je voulais vous faire partager ma mauvaise expérience avec Groupon d’où je vais me désabonner au plus vite. J’ai acheté deux places pour un spectacle, au moment de valider, il est apparu sur l’écran de mon ordi, « problème de connexion » persuadée que ma commande n’est pas été validée, je recommence l’opération et encore « Problème de connexion »…en fait j’avais commandé 3 x 2 tickets. Impossible de faire comprendre ça à la personne que j’ai contacté tout de suite. Si j’avais eu besoin de 6 tickets j’aurai mis 6 au départ…enfin j’ai la sensation de mettre faite avoir, il est facile de faire acheter des billets et de dire ensuite qu’ils ne sont pas remboursés… Il devrait y avoir un garde fou, un blocage, et si j’avais achetée une croisière à 500 € et débité 3 fois…nos interlocuteurs ont des réponses toutes faites, c’est horribles…mauvaise et dernières expérience Groupon pour moi…