Supprimer un compte AlloResto
Comment supprimer un compte AlloResto ? Comment se désinscrire d’AlloResto et supprimer l’abonnement aux newsletters AlloResto ? Comment contacter le service client d’AlloResto en cas de besoin ? Me-desinscrire vous présente un tuto détaillé pour comprendre comment supprimer un compte AlloResto et effacer l’ensemble de ses données du site AlloResto.
AlloResto est une plateforme proposant la livraison à domicile de plats. La particularité d’AlloResto, c’est qu’il propose aux utilisateurs la livraison à domicile des plats de tous les restaurant partenaires. Avec AlloResto, on mange au restaurant mais chez soi. Une idée originale qui a fait le succès du site. Un succès d’autant plus important qu’il a permit à de nombreux établissements de disposer d’une visibilité sur le web, alors que beaucoup n’ont pas forcement les moyens ou le temps à consacrer à la création d’un site personnalisé et encore moins à une plateforme de commande.
Aujourd’hui AlloResto s’est imposé dans le paysage web français, si bien que de plus en plus de restaurants deviennent partenaires. AlloResto dispose aujourd’hui d’un grand réseau qui s’étant sur toute la France. Cependant on pourrait reprocher le manque de diversité dans les restaurants partenaires. En effet une grande partie de ce réseau est en faite constitué de pizzeria, fast food et sushi.
Vous avez peut être déjà été amené à commander sur ce site ? Si c’est le cas vous avez donc créer un profil (la création de profil étant obligatoire pour commander). Vous vous retrouvez maintenant avec un profil sur un site que vous n’utilisez plus et qui vous envoie des offres promotionnelles qui ne vous intéressent pas. Nous allons voir ensemble comment supprimer un compte AlloResto et comment se désabonner de leurs différentes Newsletters.
Fermer son compte AlloResto
Pour commencer, connectez-vous au site en utilisant votre adresse mail et mot de passe de connexion. Vous pouvez également vous connecter via les médias sociaux si vous avez associé un de vos profils à la création de votre AlloResto
Si vous ne vous souvenez pas de votre mot de passe de connexion, vous pourrez le récupérer facilement en cliquant sur mot de passe oublié.
Une fois connecté, nous vous invitons dans un premier temps à supprimer les abonnements aux newsletters avant de supprimer un compte AlloResto.
Supprimer les newsletters AlloResto
Une fois connecté à votre profil, rendez-vous dans la rubrique « mon espace client ».
Depuis cette rubrique, vous retrouvez toutes les informations de votre compte et vous pourrez les modifier ou les supprimer à votre guise.
Pour supprimer l’abonnement aux newsletters AlloResto, vous n’aurez qu’à désélectionner la case des abonnements dans la partie « données personnels ».
N’oubliez pas de cliquer sur l’onglet « enregistrer les modifications » suites à vos changements.
Si vous avez associé votre compte AlloResto avec un réseau social, vous pourrez également le dissocier depuis cette partie du site. Pour cela, cliquez sur le lien « réseaux sociaux » dans le menu latéral de droite. Vous n’aurez ensuite plus qu’à dissocier le profil en question.
Supprimer un profil AlloResto
Aucune option de suppression de profil n’est directement disponible sur le site. Cependant vous pouvez demander directement la suppression de votre compte utilisateur en adressant un e-mail directement au service client du site.
Nous vous invitions donc à demander la suppression de votre compte en adressant un e-mail détaillé à l’adresse suivante : serviceclients@alloresto.fr
Contacter le service client AlloResto
Il existe plusieurs moyens d’entrer en contact avec le service client du site AlloResto. Vous trouverez sur le site une adresse mail et un numéro de téléphone.
- Tél : 01 82 83 88 00
- serviceclients@eatonline.fr
Pour une question en rapport avec votre compte (si vous avez oublié d’adresse e-mail de connexion ou voulez faire une demande de suppression de compte) mieux vaut-il envoyer un e-mail à l’adresse suivante : serviceclients@alloresto.fr
Vous trouverez également sur le site un tchat permettant de communiquer directement avec le service client. Le tchat se trouve en bas à droite du site.
Le tchat reste le meilleur moyen de contacter le service client AlloResto, si vous souhaitez obtenir une réponse rapide à votre question.