Se désinscrire et supprimer son compte


Menu de Navigation+

Supprimer un compte Twoo

Publié dans Sites de rencontre | 5 commentaires

supprimer compte twoo
Supprimer un compte Twoo
3.62 (72.31%) 26 votes

Comment supprimer son compte Twoo ? Comment se désinscrire du site de rencontres Twoo.com ? Comment résilier son abonnement Twoo ? Twoo est un réseau de rencontres comptant 12 millions de membres dans le monde. Malgré un service attractif, beaucoup de membres se plaignent du service, des faux-profils et des nombreux bugs. Découvrez la méthode à suivre pour fermer un compte Twoo et arrêter de payer l’abonnement.

 

Pourquoi s’inscrire ou se désinscrire de Twoo ?

 

Twoo est un des réseaux de rencontres les plus populaires avec 12 millions de membres. Ce site de rencontres a misé sur l’originalité et des services interactifs pour aider ses utilisateurs actifs à faire des rencontres. Twoo permet notamment de tchatter, chercher et publier facilement des photos personnelles ou encore de jouer à des jeux de présentations. Son point positif est l’inscription de base gratuite pour tous les membres. De plus, une application mobile de ce célèbre site de rencontres est disponible sur iPhone et Android. Les membres peuvent alors faire des rencontres directement sur le site internet ou depuis leur Smartphone !



La majorité des internautes qui s’inscrivent sur ce réseau de rencontres le font car le site fait le buzz et est perçu comme la méthode la plus cool de rencontrer des personnes sympas près de chez soi. Twoo est disponible dans plus de 200 pays et 38 langues, ce qui rend le service mondialement connu. Le côté ludique de Twoo permet de rencontrer des hommes et femmes facilement. Twoo a d’autres avantages comme les extensions pour navigateur à installer afin de toujours rester au courant de ce qu’il se passe sur ton profil. Il n’y a qu’à s’inscrire, éditer votre profil et rencontrer des personnes pour s’amuser ou se rencontrer en vrai.

Toutefois, les applications mobiles et le site mobile de Twoo sont continuellement critiqués. Il n’y a qu’à lire les avis négatifs sur l’Apple Store ou le Play Store pour se rendre compte que l’application Twoo connait de très nombreux bugs qui empêchent la recherche de personnes et donc les rencontres. Quant au service, Twoo envoie un nombre important d’emails de compatibilité avec d’autres profils. De quoi spammer votre boîte emails en quelques semaines. Les internautes font aussi part de leur mécontentement concernant les faux profils sur Twoo. Ce réseau de rencontres utilisent des faux profils pour vous amener à payer un abonnement et avoir plus de possibilités de rencontre. Une fois l’offre payante validée, vous recevrez beaucoup moins de messages. La procédure pour annuler l’abonnement automatique ne fonctionne pas pour beaucoup de membres ainsi que la méthode de suppression du compte. Comme pour fermer un compte Badoo ou se désinscrire d’Adopte un Mec, découvrez la méthode à suivre pour quitter ce service.

 

Comment supprimer son compte Twoo ?

 

Vous envisagez de fermer votre compte Twoo et effacer toutes ses données personnelles ? Dans ce cas, il vous suffit de suivre les consignes de désinscription du service de rencontres Twoo. Votre profil sera désactivé avant d’être définitivement fermer par le service. Quitter Twoo.com n’est pas très compliqué car ce site de rencontres met à votre disposition les liens directs pour éditer et supprimer un compte. Vous devez être en possession de vos identifiants : adresse email et mot de passe. Si vous avez perdu ou oublié votre mot de passe, voici le lien pour en créer un nouveau : Mot de passe Twoo oublié. Suivez le tutoriel de suppression d’un compte Twoo :

  1. Pour supprimer un compte Twoo, connectez-vous avec vos identifiants sur x.
  2. Ensuite, allez dans « Paramètres » pour accéder à l’édition de vos informations.
  3. Cliquer sur « Modifier » dans la section « Compte ».
  4. Cliquez sur le bouton Supprimer le compte et suivez les instructions de désinscription.
  5. Validez définitivement la fermeture. Bravo, votre compte est définitivement supprimé !



Pour gagner du temps, vous pouvez également utiliser le lien direct de suppression : Supprimer son compte Twoo. Vous arriverez directement sur la page vous proposant de désactiver et effacer votre compte du site de rencontres. Plus de renseignements sur la suppression d’un compte Twoo sur la FAQ du site.

 

désinscription site twoo

Désinscription du site Twoo : se désinscrire et fermer son compte Twoo est simple et rapide.


 
étape suppression compte twoo

Suivez l’étape de suppression d’un compte Twoo pour fermer son profil ou résilier son abonnement.


 
valider fermeture compte twoo

Valider la fermeture du compte Twoo pour vous désinscrire du réseau de rencontres et supprimer vos données.


 

Comment cacher mon compte ?

 

Si vous ne souhaitez pas supprimer votre compte mais simplement mettre votre profil Twoo en pause et le cacher, voici le tutoriel à suivre. Cette solution permet de ne plus apparaître dans les résultats de recherche ou la page Découvrir. De quoi être tranquille quelques temps et ne plus recevoir des dizaines d’emails et de messages. Pour cacher votre compte et vos informations personnelles, suivez cette méthode :

  1. Une fois connecté, allez dans « Paramètres ».
  2. Cliquez sur « Modifier » dans la rubrique Compte ou cliquez ici : http://www.twoo.com/settings/?mode=edit&type=account.
  3. Sélectionnez « Caché » dans le menu déroulant et sauvegardez. Votre compte n’apparaît plus dans les résultats de recherche.

 

Résilier son abonnement Twoo

 

Il est possible de tester le service Twoo gratuitement mais pour accéder à toutes les fonctionnalités pour faire des rencontres, il faut prendre un compte Unlimited. Malheureusement, beaucoup d’utilisateurs se plaignent de la qualité de ce service payant et notamment du nombre très faible de messages reçus. Me Désinscrire vous explique ici comment résilier votre abonnement Twoo Unlimited en quelques clics.

Il est possible de désactiver un abonnement Twoo Unlimited depuis votre compte sur Twoo.com dès que vous le souhaitez. Pour cela, accéder à la page « Paramètres » puis cliquez simplement sur « Arrêter Unlimited » et de suivre les étapes. Si vous rencontrez des difficultés, n’hésitez pas à contacter le service clients Twoo sur une de ces 2 adresses e-mail :

  • unlimited@twoo.com
  • info-fr@twoo.com

 

Contacter le service client Twoo

 

En cas de problème vous pouvez à tout moment contacter le service client Twoo. Vous pouvez dans un premier temps vous rendre sur la page FAQ du site Twoo qui propose une série de réponses aux questions fréquentes. Vous trouverez également sur cette page un lien pour contacter le service client Twoo.

 

comment contacter Twoo

Vous trouverez sur la page FAQ les questions et réponses les plus fréquentes. En cas de besoin cliquez en bas de page à droite sur le lien « nous contacter » pour contacter directement le service client Twoo.


 

Vous pouvez également adresser directement un e-mail au service client Twoo à l’adresse suivante : info-fr@twoo.com .

 

Tuto vidéo : Comment supprimer un compte Twoo

 

Vous trouverez dans la vidéo ci-dessous le résumé de toutes les étapes à suivre afin de comprendre comment supprimer un compte Twoo.

 

Bon plan : Notre sélection des meilleurs cadeaux de Noël en 2016
Placeholder

5 Commentaires

  1. Bonjour, je ne me suis JAMAIS inscrite à des sites de rencontres, et encore moins au site TWOO. Je ne sais même pas comment « ils » ont eu mes infos persos. Et je suis constament dérangée par leurs mails… Je vais essayer votre méthode pour me désincrire, on verra bien si ça marche… Bonne continuation à votre site !

  2. bonjour
    Je me suis désinscris de leur site sans avoir payé quoi que ce soit mais après m’être déconnecté. Je reçois toujours des messages dans ma boite mail avec des propositions de rencontre! Alors j’en déduis que ses personnes que l’on me propose de rencontrer me vois, ou que quiconque me vois!!alors que j’ai désactivé mon compte twoo.

    • Votre adresse email doit encore apparaitre dans leur base de données et les messages que vous recevez doivent être automatique. Avez-vous regarder en bas de l’email reçu si vous avez la possibilité de vous désinscrire ? Avez-vous la possibilité de vous désabonner de Twoo et leurs newsletter ? Vérifiez bien en bas du mail.

  3. Je désire annuler mon compte Twooo car je vais être bientôt hospitalisé.

    • N’étant pas responsable du site Twoo, je vous invite à suivre la démarche indiqué dans l’article ci-dessus.