Se désinscrire et supprimer son compte


Menu de Navigation+

Se désinscrire de Webcamo

Publié dans Sites de rencontre | 1 commentaire

se désinscrire webcamo
Se désinscrire de Webcamo
5 (100%) 1 vote

Comment se désinscrire de Webcamo ? Comment supprimer son compte Webcamo.com ? Nous vous donnons les étapes pour fermer son compte définitivement du site de rencontre par webcam. Découvrez tous les abonnements payants proposés par Webcamo et comment stopper votre abonnement Webcamo.

 

Supprimer son compte Webcamo

 

Pour se débarrasser du site Webcamo, il faut entreprendre une démarche de désinscription en supprimant son compte et profil Webcamo. Nous allons vous détailler comment fermer se désinscrire de Webcamo. Avant de supprimer votre compte Webcamo, il faut annuler son abonnement par carte bancaire que vous avez. La suppression de votre compte Webcamo n’entraine pas l’arrêt de votre abonnement. Ainsi, pour éviter de payer inutilement votre abonnement et que celui ci soit reconduit automatiquement, pensez à l’annuler dès le départ.

 

Se désinscrire de Webcamo : les étapes

Voici les étapes pour se désinscrire de webcamo :

  • Connectez vous sur votre compte webcamo
  • Cliquez sur la rubrique « Mon compte »
  • En bas de la page, cliquez sur « Supprimer mon compte »
  • Sur la page de désinscription, renseignez votre adresse mail, votre pseudo et le mot de passe.
  • Valider la désinscription

supprimer compte webcamo

supprimer compte webcamo


 

Lien de désinscription de Webcamo

Pour être encore plus rapide dans votre désinscription du site de rencontre par webcam webcamo.com, il vous suffit de cliquer sur le lien de suppression Webcamo.com :



http://www.webcamo.eu/suppression_compte.php

 

Les abonnements Webcamo

 

Pour pouvoir discuter avec les autres membres du site, vous devrez obligatoirement souscrire à un abonnement payant et payable par carte bleue, par téléphone, par SMS ou via le paiement internet PLUS. Vous avez le choix entre différentes formules de souscription. Voici les tarifs des abonnements pratiqués par Webcamo.com en 2014.

 

Les abonnements Webcamo par carte bancaire

Par carte bancaire, vous avez les abonnements à longue durée. L’offre d’essai d’une semaine coûte 17 euros TTC. L’abonnement mensuel s’elève à 65 euros TTC reconductible d’un mois sans demande de résiliation de votre part.

abonnement webcamo carte bancaire

abonnement webcamo carte bancaire


 

Les abonnements par téléphone

Vous avez aussi des abonnements par téléphone, par SMS ou bien par code internet PLUS. Ces types d’abonnements sont de courte durée comme vous pouvez le voir ci dessous.

stopper abonnement webcamo

stopper abonnement webcamo


 

Webcamo : arnaque ou buzz ?

 

Webcamo est un site de rencontre vidéo en ligne ce qui permet de donner à l’utilisateur des rencontres beaucoup plus interactives et vraies. Ce qui séduit les plus jeunes à se créer un compte sur Webcamo ? La possibilité de réaliser des tchat à 4 personnes et pouvoir partager ensemble. Webcamo.com jouit d’une forte présence médiatique en sponsorisant pendant presque 3 ans l’émission de téléréalité Secret Story.

 

Webcamo arnaque ?

Nous ne prendrons pas parti sur ce sujet. Néanmoins, il y a deux thèmes d’arnaque qui reviennent fréquemment de la part des utilisateurs du service webcamo :



  • La reconduction abusive des abonnements même après la fermeture du compte.
  • Le grand nombre de faux comptes et les techniques marketing mis en place pour pousser à la prise d’un abonnement payant.
Bon plan : Notre sélection des meilleurs cadeaux de Noël en 2016
Placeholder

1 Commentaire

  1. Oui bonjours de 1. je n’arrive pas à supprimer mon compte de ce site justement dans la parti *Mon compte* quand je défile vers le bas il y a résilier ( oui j’ai un abo que je voudrais annuler mais, je n’ai pas le numéro de référence donc… j’ai envoyé un mail à leur adresse-email) et l’autre choix est de lire les règles général. Peut être que cela est à cause de l’abonnement. Avez-vous une solution pour m’aider ?