Se désinscrire et supprimer son compte


Menu de Navigation+

Supprimer Fortnite

Publié dans Paris et jeux en ligne | 0 commentaire

desinstaller fortnite
Supprimer Fortnite
5 (100%) 3 votes

Comment supprimer Fortnite ? Comment désinstaller Fortnite et supprimer un compte Epic Games ? Me-desinscrire vous proposer un tuto détaillé pour comprendre comment supprimer Fortnite de votre ordinateur et effacer votre compte Epic Games.

Fortnite est un des jeux multi-joueur en ligne les plus célèbres et les plus joués. Le jeu est une simulation de « Battle Royale » ou les joueurs s’affrontent jusqu’à ce qu’il ne reste plus qu’un survivant.

L’accès au jeu est gratuit. Vous devrez simplement créer un compte utilisateur pour pouvoir jouer. Par contre, certaines options sont payantes, notamment l’option pour la personnalisation de votre personnage de jeu.

Le jeu est connu pour être très addictif. De nombreux utilisateurs se plaignent également de subir des tentatives de piratage de compte. Nous allons voir dans ce tuto comment désinstaller Fortnite et supprimer un compte Epic Games.

 

Désinstaller Fortnite

 

Pour supprimer Fortnite, il faudra vous rendre sur votre compte Epic Games via l’application installé sur votre ordinateur. En effet l’installation du jeu se fait via le « launcher » Epic Games.

Pour désinstaller Fortnite :

  1. Connectez-vous à votre compte Epic Games
  2. Rendez-vous dans l’onglet Fortnite
  3. Sélectionnez l’icône de rouage
  4. Cliquez sur « Supprimer » pour lancer la désinstallation

Connectez-vous à votre compte via l’application Epic Games.

 

comment supprimer fortnite

Connectez-vous à votre compte à l’aide de vos identifiants de connexion.


 

Une fois connecté, rendez-vous dans l’onglet « Fortnite » pour accéder à la page du jeu. Vous devrez ensuite sélectionner l’icône de rouage puis le lien « Supprimer » pour désinstaller Fortnite.

 

desinstaller fortnite

Sur la page Fortnite, sélectionnez l’icône de rouage et sélectionnez « Supprimer ».


 

La désinstallation se lance et prendra quelques instants pour se faire.Une fois Fortnite supprimé, il ne vous restera plus qu’à supprimer l’application Launcher Epic Games.

 

Supprimer un compte Epic Games

 

Pour supprimer un compte Epic Games, vous devrez contacter directement le service client Epic Games à l’adresse suivante : privacy@epicgames.com.



Pour accéder aux paramètres de votre compte, vous pourrez soit accéder à votre compte via l’onglet gérer le compte (disponible depuis le Launcher Epic Games), soit vous rendre sur le site Epic Games et vous connecter à votre profil à l’aide de vos identifiants de connexion.

 

comment supprimer epic game

Vous pouvez accéder aux paramètre de votre compte via l’onglet « Gérer le compte » depuis le Launcher Epic Games.


 

Dans le menu des paramètres, vous trouverez différentes rubriques pour gérer votre compte. Avant de faire une demande de suppression de votre compte à Epic Games, il est recommandé de supprimer les moyens de paiement enregistrés (si jamais vous avez enregistré des moyens de paiement).

 

comment fermer un compte epic game

Vous trouverez via votre compte l’accès aux différentes rubriques et notamment la rubrique « transition » où vous pourrez gérer vos moyens de paiement.


 

Pour supprimer un moyen de paiement enregistré, vous devrez simplement supprimer le moyen en question via la rubrique « transaction ».

 

comment supprimer fortnite

Vous pourrez via l’onglet « transaction » facilement supprimer un moyen de paiement.


 

Pour supprimer votre compte Epic Games, vous devrez envoyer un e-mail au service client Epic Games : privacy@epicgames.com.

 

Contacter le service client Epic Games

 

Vous trouverez sur le site Epic Games une rubrique d’aide : page d’aide Epic Games.

 

contacter service client epic game

Via la page d’aide vous trouverez des fiches d’aides et des questions / réponses permettant de résoudre la plupart des problèmes que vous pouvez rencontrer avec votre compte ou un jeu Epic Games.


 

Si jamais vous ne trouvez pas de réponse à votre question, vous pouvez contacter le service client Epic Games via l’adresse e-mail suivante : privacy@epicgames.com.

 

Supprimer l’application Epic Games

 

Une fois Fortnite désinstallé et votre demande de suppression de compte envoyée à Epic Games, il ne vous restera plus qu’à supprimer l’application Epic Games.



Les moyens de désinstallation seront différents selon que vous êtes sur PC ou MAC.

 

comment supprimer application fortnite

Pour supprimer l’application Epic Games sur Mac, déplacez l’application dans la corbeille. Il vous restera également à supprimer le dossier Epic Games dans le dossier « Partagé ».


 

N’oubliez pas en cas de soucis, n’hésitez pas à contacter Epic Games via l’adresse e-mail suivante : privacy@epicgames.com.

Envoyer un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *