Se désinscrire et supprimer son compte


Menu de Navigation+

Supprimer son compte Drivy.fr

Publié dans Services internet |

fermer profil drivy
Supprimer son compte Drivy.fr
5 (100%) 1 vote

Supprimer son compte Drivy.fr est simple. Vous pouvez soit fermer votre compte définitivement soit désactiver temporairement votre annonce de location de véhicule. Nous vous expliquons la démarche pour les deux cas : supprimer son compte ou désactiver son annonce.

 

Drivy.fr, c’est quoi ?

 

Avant de supprimer un compte Drivy, il est essentiel de connaître le concept. Le marché de la location de véhicule a connu une grande révolution avec l’apparition du site drivy.fr. Le principe de ce site est la location de voiture entre particuliers. Vous pouvez mettre en location votre véhicule ou bien louer le véhicule d’une personne en entrant directement en contact avec lui. Le système de location se veut simple et intuitif, il vous suffit de renseigner une ville de location une date de début et de fin. Le prix de la location se calcule à la journée et au nombre de kilomètres que vous comptez réaliser. Adieu les loueurs de véhicule et les intermédiaires, on trouve donc de petites voitures à partir de 20 euros la journée comme de belles berlines. Si vous connaissez Drivy.fr, vous devez certainement connaitre Blablacar.fr ou covoiturage.fr le site de covoiturage qui vous permet de rentabiliser vos voyages en proposant vos trajets.

 

Se désinscrire ou suspendre Drivy.fr

 

Découvrez comment se désinscrire du site Drivy et supprimer votre compte en quelques clics. La méthode de suppression est simple et rapide, la seule condition pour réussir cette désinscription de Drivy et d’avoir à votre disposition vos informations de connexion.

 

Supprimer un compte Drivy

  1. Allez dans l’onglet « Mon compte »
  2. Dans la sous rubrique « Parameètre de compte »
  3. En bas de la page vous retrouverez la partie « Supprimer mon compte »
  4. Entrez votre mot de passe et le tour est joué, votre compte est fermé définitivement.
supprimer compte drivy

supprimer son compte drivy

Pour supprimer son compte Drivy.fr, rendez-vous directement à cette adresse : https://www.drivy.com/dashboard/account_settings.




 

Désactiver son annonce drivy

Pour désactiver son annonce de location sur Drivy, suivez ces étapes :

  1. Allez dans l’onglet « Mes voitures »
  2. Cliquez sur le bouton « Gérer mon annonce »
  3. Allez dans la sous rubrique « Désactiver / Supprimer »
desactiver annonce drivy

desactiver annonce drivy

Vous avez le choix de désactiver temporairement l’annonce ou bien de supprimer définitivement l’annonce pour ces raisons suivantes :

  • J’ai vendu ma voiture.
  • Je me sers plus souvent de ma voiture.
  • Je ne reçois pas assez de demandes.
  • Je reçois trop de demandes.
  • J’ai été déçu par le site.
  • J’ai créé 2 années pour ma voiture.
  • Autres.

Pour désactiver son annonce Drivy.fr, rendez-vous à cette page : lien de désactivation des annonces https://www.drivy.com/dashboard/cars/8949/visibility.




 

Joindre le service client de Drivy.fr

 

La suppression se fait très simplement, néanmoins si des questions subsistent auxquelles vous ne trouvez pas de réponses. Nous vous invitons à vous rendre dans un premier temps dans la rubrique « aide » du site ou de joindre le service client Drivy :

service client drivy

service client drivy

Se désinscrire et supprimer son compte drivy c’est facile avec Me-désinscrire.fr. Découvrez toutes nos explications pour se désinscrire des sites marchands et e-commerce.

Bon plan : Notre sélection des meilleurs cadeaux de Noël en 2016
Placeholder